Jump to content

Bonjour à tous!


Alfaouest

Recommended Posts

Après une longue pose, j'ai repris les maquettes il y a une dizaine d'années.

Je monte des voitures au 12ème et au 1/24ème :    http://racing.1fr1.net/t7491-renault-re-20-turbo-tamiya-1-12

et des avions au 48 ème :     http://fighters.forumactif.com/t80772-mirage-iva-heller-1-48eme-c-est-fini 

Mon futur montage, c'est une Porsche 917K MFH au 1/24 ème. C'est un peu un challenge pour moi car je n'ai pas l'habitude de ce genre de kit : à l'ouverture de la boite, j'avoue avoir été un peu désorienté mais petit à petit, je répertorie les pièces et je commencerai prochainement un montage à blanc. J'ai vu le très beau montage d'Antoine sur Mautomoblie et je pense qu'il va pas mal m'aider!

A très bientôt sur le forum!

Jean

Link to comment
Share on other sites

:bienvenue

pour ton avatar ,tu clic tout en haut de la page d’accueil sur ton pseudo ,et sur "profil"

sur la gauche ,il y a un carré ,en passant dessus ,"photo de profil" apparait ,clic et une nouvelle page s'ouvre qui te permet de télécharger un avatar

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Jean  :bienvenue  merci pour la 917 K. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à ouvrir un WIP. C'est vrai qu'à l'ouverture de la boîte on est  assez surpris vu le nombre de pièces.

C'est quelle version.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, ar1 a dit :

Bonsoir Jean  :bienvenue  merci pour la 917 K. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à ouvrir un WIP. C'est vrai qu'à l'ouverture de la boîte on est  assez surpris vu le nombre de pièces.

C'est quelle version.

a+ Antoine

Bonsoir Antoine,

C'est la 917K de 1971, déco Martini. J'en suis à répertorier les pièces. Oui, je pense que j'aurai besoin d'un peu d'aide et j'ouvrirai prochainement un WIP. 

A très bientôt!

Jean

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...