Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

merci  ;)  :yep

 

j'ai monté les jantes sur le chassis ,tout de suite vérification avec la carrosserie  :whaou:

 

026.jpg

 

hauteur de caisse ,bonne ............... remplissage des passages de roue ,bon 

 

027.jpg

 

un déport pitètre un poil excessif ,mais j'aime bien ,ça lui donne une bonne assise et un peu plus d'agressivité ,au pire si y faut y a encore moyen de les rentrer un peu

 

028.jpg

 

tout l'intérieur est en place

 

029.jpg

 

pour les compteurs ,Tamiya ne fourni pas de décalcs ,ils sont juste représentés en relief ,j'ai tenté un petit brossage avec du orange  :huh:  ,pour ce qu'on y verra à travers les vitres ,ça fera largement la blague  :hein

 

034.jpg

 

le pseudo faux moteur puisqu'il est là ,juste mis en peinture ,t'façon je compte pas l'exposer capot ouvert  :)

 

030.jpg 

 

et pour le fun ,quelques fotos en extérieur  :D

 

031.jpg

 

032.jpg

 

033.jpg

 

:whaou:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MAKINEN59 a dit :

Elle a une sacrée "gueule"! 

Les jantes ajoutent un réel plus en agressivité.

c'est clair ,j'avais vraiment peur avec les jantes d'origine ,trop étroites ,trop rentrées dans le passage de roue et trop haute ........... comme sur l'illustration de la boite ,tu m'as sauvé la vie ,je savais absolument pas que ces jantes Reji existaient  :wacko:

il y a une heure, Bob a dit :

Ben et les décals, c'est pour quand ? :ouh:lol:

j'en sais rien ,et toi ???  :hein  :lol :lol :lol

;)

il y a une heure, gégé a dit :

vraiment une belle gueule cette Audi bravo Lolo pour le moment elle claque :wub:

normal qu'elle a une belle gueule ............ c'est une Audi  :rolleyes: :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

grosse séance de masquage pour faire les joints de vitre avec de la bande cache TAM dans un premier temps

 

035.jpg

 

ainsi que le bas du coffre

 

036.jpg

 

séance masquage intégral de la carrosserie avec un nouveau Scotch que j'ai trouvé chez Merlin ,il est sensé être moins collant pour surface fragile ,et j'ai passé du noir sat LP-5

 

037.jpg

 

démasquage ,au TOP le nouveau Scotch  :whaou:  :yep  et pose à blanc sur le chassis

 

038.jpg

 

le bandeau de feu arrière ,sur mon modèle il est fumé ,j'ai donc passé du smoke sur l'extérieur et mis du rouge et orange translucide seulement sur l'intérieur ,ça me plait bien comme ça 

 

039.jpg

 

l'intérieur des phares ont été peint en chrome et les anneaux repiqués au stylo chrome Molotov  :whaou:

 

 040.jpg  

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...