Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs
Citation

J'ai un gros faible pour cette photos en particulier, que l'on dirait prise depuis un balcon...Difficile de voir que c'est un kit ! :0

C'est vrai, c'est exactement ce que je me suis dit aussi. Faudrait juste salir le sol pour que l'illusion soit complète.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, lolo a dit :

ouais ,presque plus belle que l'inspiratrice  :rolleyes:  qui a pas le volant du bon côté   :lol

 

zoom_AUDI_QUATTRO_WR_QUATTRO_COUPE_RHD_33.thumb.jpg.7144696b37d1b0a400aac01a749d69d9.jpg

Alors que celle-là, nul...On voit que le gars y veut trop en faire :closedeyes:
La carrosserie et les pneus sont trop brillants, la plaque est mal faite et le décor en plastoc fait négligé avec ces grosses traces de colle sur les tuiles.
Et puis les trois bouts de lichen pour le fond...Pff désolé mais on me la fait pas :bof:lol

Link to comment
Share on other sites

bon après tout ces préliminaires ,il est temps de passer à la grande sœur ,la "bête"  :D  ,c'est la suite logique  :rolleyes:

 

001.jpg

 

comme tout bon commencement ,je commence par la carrosserie et quelques bricoles de préparation ,les ailettes sur l'avant droit sont ouvertes avec mes outils habituels de gravage ,après plusieurs passages avec la pointe ,on arrive facilement à passer au travers

 

003.jpg

 

j'en ai profité pour faire sauter les attaches capot

 

004.jpg

 

le gros défaut de moulage sur le montant de custode a été poncé au 400 et fignolé au 1000

 

005.jpg

 

voilà ,pour ce début de commencement  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...