Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

Salut Lolo,

je suis atteint du même syndrome que Zim (lol), je commence des trucs (la fiesta de Neuville), et je m'attaque à un autre beau morceau (cette Audi s1):

Ensemble.jpg.e52992a85993c53541fb8e5a6ac14d1c.jpg

 

Je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau wip pour ne pas polluer le tien.

Je voulais juste te dire que j'ai tracé les décals kevlar pour l'arrière des baquets, je peux t'envoyer le contour en pdf si tu souhaites. J'ai en revanche dû poncer les renforts sur l’arrière des baquets pour faciliter la pose (ponçage fait sur le baquet du fond) :

Baquets.jpg.a4e2ddf0cfd12d66ed3a3b0dc3f6e15a.jpg

Sam

Link to comment
Share on other sites

Lolo, pourras-tu me laisser ton adresse perso par mp stp ? Je t'enverrai le patron pour les baquets. Par contre, petite précision, je n'ai pas tracé l'emplacement des passages de harnais. Je ferai ces ouvertures lors de la pose des décals.

Sam

Link to comment
Share on other sites

Perso je me demande que faire de ce kit Profil24 (Côte à côte, la P24 et la Beemax sont pratiquement deux voitures différentes !)... certainement comme Zim, un mix avec la Beemax pour la motoriser.

Idem pour la Delta S4 d'ailleurs, sauf que la Beemax a déjà un moteur :p

Link to comment
Share on other sites

j'avances sûrement ......... mais lentement  :rolleyes:  :D

toujours dans la préparation de la carrosserie ,j'ai bouché avec de petits bouts de CP les "encoches" des attaches pare-brise ,qui seront remplacés par des pièces en fotodec ,c'est juste bouché et limé  (pas besoin de mastiquer) pour remettre à niveau ,pareil à l'arrière pour remplacer la "charnière"

 

006.jpg

 

de la fotodec sur le bas du bouclier avant

 

007.jpg

 

ainsi que sur le haut de l'aileron ,l'aileron qui a demandé un peu de boulot ,la partie basse en 2 parties a été assemblé et mastiqué ,l'espace entre les petits ailerons du haut a dû être poncé pour avoir un résultat régulier 

 

008.jpg

 

bref ,la carrosserie a été entièrement poncé ,entièrement re-gravé .............. et prête pour l'apprêt 

 

009.jpg

 

la suite bientôt ,mais pitètre pas tout de suite  :D  :lol

Link to comment
Share on other sites

Salut Lolo, tu avances peut-être doucement, mais surement 👍.

Pour le bouclier avant, tu penses recouvrir la photodec avec du décal ? Moi, je me demande encore comment faire car sur la quattro, cet élément est en pvc  dont le jaune est différent de celui des décals. Je pense donc coller cette partie comme toi, ensuite  appréter, peindre en blanc, et enfin masquer pour  peindre dans la bonne couleur . Il restera alors  à poser les décals, sans oublier les rivets et visseries divers. Tu prévois quoi toi  pour info ?

Sinon, tu colles tes photodéc à la ciano ?

Sans titre 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...