Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

limite ,je penserai plus à une simple bavette en caoutchouc  :hein

 

7c403323db707686665be527279e2429.jpg.b91cfc021bd6fa36c52416650364ca0a.jpg

 

Sam ,oui j'ai vu ça sur la notice qu'il fallait peindre les pièces en fotodec en jaune ,c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille ,sinon j'aurais simplement mis  le décalc jaune  :)  ,j'vais sûrement peindre en jaune par dessus le blanc comme tu décrits 

c'est pièces là ,oui elles sont collées à la cyano surtout pour le coin arrondi  ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, François B a dit :

je pense que la lame avant était en kevlar

aux niveau des formes , est on sur que la beemax est plus juste que la profils 24? 

Une a été scannée 3D, l'autre a été faite à l'ancienne...

Quand on compare à de bonnes photos de référence, l'ancienne est une évocation plus qu'une reproduction.

Link to comment
Share on other sites

une dernière petite amélioration ,j'ai percé les repose-pieds ,ça sera toujours mieux que les trous en forme de goutte (sûrement une contrainte de moulage)

 

010.jpg

 

vu de l'extérieur ,ça devrait faire mieux la blague  :lol

 

011.jpg

 

et tout est passé à l'apprêt 

 

012.jpg

 

les autres pièces l'ont été sur grappe 

:D 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour faire les trous ovales, j'essayerais toujours avec la même mèche ( voire une un peu plus fine ), de continuer à faire tourner le foret, mais en l'inclinant petit à petit vers le haut. Au final tu devrais avoir tes trous oblongs.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi ce léger gris  Lolo ? Au contraire, moi, je me suis acheté du Mr Base chez Domino, histoire d'avoir un blanc bien couvrant sur les plastiques noirs., et pour la première fois, j'ai aussi pris du Mr Surfacer noir pour appréter  les  pièces qui seront noirs. Purée,  d'ailleurs, ça coûte un bras ce truc.

Link to comment
Share on other sites

c'est plus une question d'habitude ,et aussi pour pas se prendre la tête  :lol

je trouve que le gris révèle mieux les défauts de surface ,les lignes de moulage oubliées ,il couvre mieux le mastic pour l'uniformiser avec le reste de la carrosserie 

et je trouve aussi que le gris est plus couvrant ,quelque soit à couleur de base du plastic (claire ou foncé) ,donc il faut moins en mettre  ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est la semaine du blanc  :lol

le chassis et plusieurs pièces de l'intérieur ont reçu 3 voiles de blanc et 2 voiles de vernis satiné

 

013.jpg

 

la carrosserie ,l'aileron et divers grilles ,3 voiles de blanc également et 2 voiles de vernis brillant 

 

014.jpg

 

la carrosserie pourra recevoir les décalcs après un bon sèchage

 

015.jpg

 

016.jpg

 

pour s'amuser un peu ,j'ai monté le dessous du chassis

 

017.jpg

 

:D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...