Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

bin des fois ,toutes ces séances de préparation ,de peinturlurage ............. ça peut devenir rébarbatif  :wacko:

à un moment donné ,ça fait du bien de pouvoir coller quelques pièces  :D

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'avais oublié de prendre en foto les trains roulants ,je laisse propre pour le dessous du chassis 

 

018.jpg

 

c'est con ,j'aurais dû prendre les fotos avant de coller les plaques de protection ,on voit plus rien du peu qu'il y avait à voir  :lol

 

019.jpg

 

bref ,elle est sur ses roues  :D

 

019.1.jpg

 

l'envie était trop grande ,il était temps de poser la déco ,tout d'abord avec les parties jaune en décalcs

 

020.jpg

 

c'est la partie la plus dure ,avec certaines formes tortueuses de la carrosserie .............. mais avec de la patience (pour bien aligner les liserés) ,un peu de Micro-sol et le sèche-cheveux ,on y arrive

 

021.jpg

 

certains aplats sont vraiment taillés au 1/4 de mm ,un petit mm de plus à certains endroits n'aurait pas était plus mal ................. va falloir faire des retouches peinture  :rolleyes: 

 

022.jpg

 

pour les Stickers HB ,j'ai utilisé les décalcs Renaissance "en un seul morceau" plutôt que ceux du set additionnel ,de plus je trouve leur dessin beaucoup plus fin  :)

 

023.jpg

 

le reste des marquages n'est qu'une simple formalité  :rolleyes:

 

024.jpg

 

025.jpg

 

026.jpg

 

027.jpg

 

d'un peu plus près  :D

 

028.jpg

 

029.jpg

 

bon ,ça c'est fait  :D  :whaou:

Link to comment
Share on other sites

merci les copains ,mais j'ai rien fait  :rolleyes:   ,juste posé des décalcs   :lol 

après ,si la voiture a de la gueule ,que les décalcs sont de bonne qualité et que la déco est belle .................. c'est pas de mon seul fait  :huh:  :rolleyes:  :lol

 

 @Lau  ,c'est juste parceque j'ai pas encore pris le temps de chercher le bon jaune pour faire les rétouches  ;)  ,mais ça sera fait avant de vernir 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...