Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

merci  ;)  :D

tout de suite la suite ,la planche de bord ,en théorie sur la notice c'est tout noir ,j'ai préféré mettre un peu de couleur sur quelques boutons  ,histoire de mettre un peu de "relief"

 

038.jpg

 

c'est mis en place sur l'arceau

 

039.jpg

 

les harnais (fournis dans le set d'amélioration ,sangle et boucles) sont en place 

pour l'attache à l'arrière des sièges ,j'ai fait un petit trou et mis un bout de fil électric ,à ce niveau c'est pas collé 

 

040.jpg

 

c'est pas coller pour pouvoir passer l'arceau 

 

041.jpg

 

et une fois les durites (pas facile à mettre en place à ce niveau du montage) et la roue de secours en place ,on peut rattacher les sangles ,les garnitures de portes sont aussi collées

 

042.jpg

 

la baignoire est enfin collée au chassis

 

043.jpg

 

essai à blanc avec la carrosserie  :whaou:

 

044.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Pitou a dit :

Je vois que l’Audi a profiter du pont pour avancer dans sa construction :yep

 

c'est surtout le temps pourri qu'on a eu toute la semaine ,à pas mettre le nez dehors  :huh:  :lol 

Il y a 2 heures, MAKINEN59 a dit :

Les harnais d’epaules me semblent un peu courts lolo ? Il n’y a pas assez de longueur de ruban dans le set d’amelioration ? Pour la roue de secours pas de système d’attache ? Il faudrait consulter les photos d’epoque ....

je trouve aussi les harnais d'épaules trop court ,j'ai pourtant suivi les longueurs données sur la notice pour les différentes sangles ,même les ventrales sont trop courtes ,elles vont pas jusqu'au plancher

il n'y a pas assez de ruban dans le set ,même en respectant les longueurs ,il m'a manqué 2 cm 

pour la roue de secours ,j'ai rien trouvé comme doc ,il doit sûrement y avoir une sangle  :hein ,mais je laisse comme ça ,ça a déjà été un beau bazar pour mettre la roue en place et rattacher les sangles à l'arrière  :wacko: ,et y pas de soucis ,la roue risque pas de bouger  :lol

 

;)

Link to comment
Share on other sites

pareil ,j'ai stock de ruban satin en 3 mm trouvé en magasin ,de plusieurs couleurs  :(

ma femme étant un peu dans la partie couture ,tricot ,loisirs créatifs .... etc  ,on a fait des recherches ,durdur de trouver ,j'avais quelques filons ,faudrait que je m'y ré-interresse  :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...