Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

Il y a 19 heures, condruzien a dit :

Pour la fixation de la roue de secours, j'ai trouvé ceci  "Röhrl - rallylegend 2010 San Marino - Audi Sport Quattro S1"

large.1502837470_rhorlsanmarino2010.jpg.

Mais ce n'est pas d'époque  :hein

J’ai vu le même système de fixation le we dernier au Vosges Rallye Festival sur une S1 , quand à certifier que c’est d’époque....

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, MAKINEN59 a dit :

J’ai vu le même système de fixation le we dernier au Vosges Rallye Festival sur une S1 , quand à certifier que c’est d’époque....

C 'est souvent le casse tête avec les anciennes caisses    :mur

Link to comment
Share on other sites

désolé ,j'ai abandonné l'idée de la sangle sur la roue de secours ,elle est trop bien coincé ,et j'aurai dû décoller les sangles de harnais  :wacko:

j'ai oublié de faire des fotos pour les masks de vitres ,par contre ,j'ai avancé sur l'extérieur ,pour le déflecteur sur l'aile avant gauche ,je l'ai laissé transparent (pas blanc) ,ça me semble plus cohérent d'après certaines fotos ,puis ils sont fournis transparent ,ça doit pas être pour rien  :D

 

049.jpg

 

côté droit ,je suis resté sur du translucide en passant 1 voile de smoke de chaque côté 

 

050.jpg

 

les feux arrière on aussi été "smoké" à l'extérieur ,rouge et orange translucide à l'intérieur ,un peu déçu par les grilles noires de coffre ,les ouvertures ne sont pas régulière (j'ai pas pensé à vérifier avant peinture  :unsure: ) ,sur l'arrière ça a à peut près mais c'est pire pour les grilles du haut (heureusement cachées par l'aileron)

 

051.jpg

 

les bavettes en fotodec ,peintes en noir mat et collées  

 

052.jpg

 

l'aileron en place ,aec quelques écrous en fotodec

 

053.jpg

 

et sur la lame avant ,encore quelques rivets toujours en fotodec

 

054.jpg

 

ça sent la fin tout ça  :hein :D

 

Link to comment
Share on other sites

:blush:  non ,c'est pas le vernis ,c'est moi qui a merdu lors de la pose

avec la forme tortueuse des ailes avant c'est le décalc le plus dur à mettre ,à force d'assouplissant ,il s'est replié sur lui-même ,j'ai fais au mieux pour sauver les meubles  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...