Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

je fais une petite pause sur la 412 ,j'ai pris trop d'avance sur Antoine  :0  :lol ;) 

une civile ça va détendre ,un montage sans prise de tête ,on va essayer de faire simple et propre avec une belle carrosserie ,j'ai plusieurs idées de teinte ,mais pas encore fait mon choix

un kit que j'ai acheté à Bob ,et qu'il m'a gracieusement livré à Jabbeke  :D  :po

 

001.jpg

 

petite surprise dans la boite ,première fois que je vois ça :0  ,et c'est d'époque  :D

 

002.jpg

 

j'ai donc débuté avec le collage du bouclier avant ,et la découpe du capot moteur et desuite collé 2 bandes de CP sur les côtés ,ça va combler l'espace entre le capot et les ailes

 

003.jpg

 

la calandre et le bloc de ventilation feront le reste

 

004.jpg

 

005.jpg

 

:D 

Link to comment
Share on other sites

tu l'avais monté avec le petit tube de colle  ???  :lol

j'ai décapé les jantes chromées que je trouvais trop "pétante" ,elles seront repeinte en alu qui donnera un bien meilleur effet ,j'en ai profité pour décapé la calandre également

 

006.jpg

 

la carrosserie est entièrement poncée et les creux regravés ,tout ça est prêt pour l'apprêt avant la peinture ,je me suis décidé pour la teinte ,ça sera un gris métallisé ,ok ,c'est une teinte Mercedes ..................... on dira rien à personne  :D

 

007.jpg

 

le but ,c'est celle-ci  ;)

 

zoom_AUDI_QUATTRO_WR_QUATTRO_COUPE_RHD_38.thumb.jpg.eac028016939b2c0b8b71d2176837d1b.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...