Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

j'ai passé 2 voiles d'apprêt sur toutes les pièces ,les autres ont été apprêté sur grappe

 

008.jpg

 

pour l'âge du kit ,j'ai été épaté par les lignes de moulages bien présentent ,mais qui ont été éliminé très facilement

 

009.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, MAKINEN59 a dit :

Pour les jantes je te conseillerais celles de Reji (dispo chez dominomodel ref SP 983) 16 pouces et déport plus important, conforme à ta photo référence 😉

ah ouais ,pas mal  :0

j'avais pas fait attention au déport  :wacko:  ,côté pneus ,on peut mettre ceux du kit ???

Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est bien une phase 2 ,elle a les phares rectangulaires  ;)

et effectivement ,le déport semble être apparu sur la phase 2 ,ça la rend plus agressive et mieux "posée" sur la route

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, lolo a dit :

j'ai passé 2 voiles d'apprêt sur toutes les pièces ,les autres ont été apprêté sur grappe

 

008.jpg

 

 

intéressant ton système pour maintenir les pièces. Sur des pièces plates comme le capot

tu prends du patafix ? 

Link to comment
Share on other sites

pour le capot ,comme pour la calandre ,j'ai coupé la pointe du pic pour avoir une surface de contact plus grande ,et c'est collé avec une goutte de cyano à un endroit qui ne se verra plus (sur le capot ,c'est collé à l'emplacement du crochet de fermeture) ,comme la cyano est "cassante" ,en forçant un peu juste à la base du pic ,ça se retire très bien

sinon ,j'utilise aussi le coté plat du pic ,c'est en fonction des pièces ,et là c'est fixé à la Patafix

;)

Link to comment
Share on other sites

pour les jantes ,j'ai suivi le conseil de Fred ,et j'ai pris les Reji ,et comme elles étaient sans pneus ,j'ai aussi pris ces pneus "route" d'une toute nouvelle marque semble-t-il

 

010.jpg

 

à gauche ,les nouvelles jantes avec le déport  :wub:  et les très beaux pneus ,à droite jantes et pneus du kit

malheureusement ,les nouveaux pneus sont trop taille basse ,je crois que ça sera les nouvelles jantes avec déport ,et le pneus du kit

 

011.jpg

 

et sur la carrosserie ,j'ai passé 3 voiles du gris ZP ,suivi de 2 voiles de vernis  :D

 

012.jpg

 

ça semble assez approchant  :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...