Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

Il y a 1 heure, gégé a dit :

c'est superbe mon Lolo, par contre pour les jantes Reji, elles semblent plus petites en diamètre non? 

 

elles sont effectivement un poil plus petites ,les pneus du kit flottent très légèrement ,mais je pense que ça devrait le faire  ;)

Il y a 1 heure, condruzien a dit :

Magnifique !!  Le vernis c est du TS13 ?

 

non ,comme d'ab ,c'est le vernis Renaissance  ;)  :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, MAKINEN59 a dit :

Superbe lolo ! Pour la ZP rappelle nous la pression que tu utilises pour l'aéro ....

je l'ai passé à 0,8 bars (comme l'Alclad) et pulvérisé d'assez près ,m'enfin plus près qu'une peinture "normale"  :D

 

Il y a 7 heures, Pitou a dit :

Salut Lolo,

 

Et pourquoi on ne ferais pas nos propre Jante et pneu à la bonne dimensions :héhé

Pour le reste rien à redire...

 

Pitou.... :wink:

je veux bien mon Pitou ,mais j'ai bien peur que ce soit que pour un one shot 

le kit est assez vieux et plus très répandu ,et Réji est déjà sur le coup pour les jantes  :wacko:  :huh:

 

merci les z'amis pour vos coms'  :)  ,la teinte me plait beaucoup également 

Link to comment
Share on other sites

je pense avoir la solution pour les nouvelles jantes  :whaou:

j'ai retrouvé dans la boite à rabiot ,des pneus Fujimi montés sur des jantes BBS d'un kit de Golf III ,ils ont le bon diamètre ,sont plus larges que les pneus de kit et s'adaptent parfaitement aux nouvelles jantes 

sur les flancs ,y a marqué Pirelli P-Zero ce qui est plutôt cohérent  :D

 

013.jpg  

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, lolo a dit :

je pense avoir la solution pour les nouvelles jantes  :whaou:

j'ai retrouvé dans la boite à rabiot ,des pneus Fujimi montés sur des jantes BBS d'un kit de Golf III ,ils ont le bon diamètre ,sont plus larges que les pneus de kit et s'adaptent parfaitement aux nouvelles jantes 

sur les flancs ,y a marqué Pirelli P-Zero ce qui est plutôt cohérent  :D

 

013.jpg  

 

:)

 

arf ,effectivement ,c'est pas des P-zero  :wacko:

ces pneus ont plus de 15 ans et semblent encore en bon état ,encore souple ............... on verra bien  :hein;)  ,au pire ,j'ai encore un autre jeu d'une autre Golf

Link to comment
Share on other sites

la vie de maquettiste n'est pas faite que de beaux nuanciers plein de couleurs  ,des fois il faut la voir qu'en noir  :wacko:  mais on peut aussi jouer sur les nuances de noir  

pour l'effet "cuir" des sièges et garnitures de portes ,j'ai fais un mélange de X-18 + XF-53

 

016.jpg

 

le plancher (avec sa belle rainure)  ,la console centrale et la plage arrière ,je vais pas les laisser comme ça ,ils seront recouvert de "moquette" Venilia 

 

017.jpg

 

la planche de bord et les parties plastic des garnitures de portes ont été peints en noir Renaissance avec un effet légèrement texturé

 

018.jpg

 

et pour d'autres divers pièces ,j'ai fait un test avec la nouvelle peinture Tamiya LP-40 à gauche ,et à droite avec le traditionnel TS-29

 

019.jpg

 

visuellement ,le LP-40 a un aspect très légèrement plus satiné que le TS-29 mais reste très proche ,c'est une bonne alternative pour de petites pièces en complément de plus grosses peintes au TS-29 ............................... sais pas si j'suis clair  :wacko:  :lol

Link to comment
Share on other sites

et encore ,pour les sièges ils ressortent beaucoup plus gris en foto ,qu'ils ne le sont en vrai  :wacko:

mais pour l'effet "cuir" ne maîtrisant pas trop les brossages à l'huile ,j'aime bien le peinture matte frottée avec un chiffon doux (comme décrit dans un vieux TMM par Eric) ,là même pas besoin ,le mélange  peinture satiné/peinture mat fait très bien la blague  :D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...