Jump to content

Audi Quattro + Quattro S1 [E2]


lolo

Recommended Posts

pose de la moquette ,les patrons sont tracés sur l'envers du Venilia .............. sans oublier d'inverser les mesures (de droite à gauche et de gauche à droite  :wacko: :D )

 

020.jpg

 

le plancher et la plage arrière

 

021.jpg

 

022.jpg

 

:rolleyes:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gégé a dit :

t'as abimé le tableau de bord?

 

ouais ,j'ai vu ça sur les fotos ,j'sais pas ce que j'ai foutu  :wacko: ,ça repasser en peinture

Il y a 1 heure, MAKINEN59 a dit :

Jamais eu de soucis de décollement dans le temps avec cette moquette ?

 

pour le moment il me semble que non ,faudrait que je vérifie sur "d'anciennes" maquettes  :)

Il y a 1 heure, Nico C a dit :

Ah ouais c'est classe! 😎

 

j'ai toujours trouvé ça plus beau (niveau rendu) que le flocage ,maintenant ,faudrait voir ce qui existe comme autres couleurs  :hein

Link to comment
Share on other sites

beurrrkkkkk  :lolo:lolo:lolo

comme Toine ,j'ai fait des tests sur les jantes ,j'en ai profité avec mon nouvel aéro ,c'est donc du White Alu Alclad ,ça fait la blague je trouve  :)

 

024.jpg

 

le dessous du chassis ,tout noir normalement ,j'ai juste un peu joué avec différents noir satiné pour donner un peu de "relief" ,les parties alu comme le pot ,on juste reçu un léger jus de noir (peu visible en foto  :wink: )

 

025.jpg

 

:D

 

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant impeccable ,j'ai pu mettre très peu de peinture ,premier test avec de l'Alu ,rapide nettoyage et nouvel essai avec le White Alu

et avec la petite buse ,c'était parfait pour des jantes  

:yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...