Jump to content

Celica Snijers Condroz 1989


condruzien

Recommended Posts

Je prépare un nouveau montage avec un kit Beemax version Australie, une déco Renaissance et un tk asphalte Renaissance

Elle sera donc en version asphalte mais je compte bien l'équiper de pneus terre qui étaient montés pour Marneffe :siffle 

Pour commencer 3 photos de la course

large.1.jpg.c634d25faf4dd8e40fbb6a6d8b92

large.2.jpg.2362d48e2dbf35b218a42d564a8b

large.3.jpg.6a32dd268a96b3b5a9388d85a6db

Link to comment
Share on other sites

Merci Daniel   :po

En effet Gégé, comme souvent avec les décos qui fument   :siffle

 

J'ai commencé par un montage à blanc de la caisse avec les vitres, le châssis avec la baignoire (bien dommage que l'intérieur soit fait comme ça :angry2:) et les suspensions résine du TK Asphalte avec les roues terres.

La hauteur de caisse est juste nickel   :yep

 

large.4.jpg.f790adbfcbb727ebfbce1d5b09fc

large.5.jpg.31ec9d4766e67c7617b5b5d6223f

 

 

Je vais pouvoir démarrer :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai assemblé l'arceau et monté à blanc dans la baignoire, ce qui montre une différence entre les trous prévus pour l'emplacement des pieds derrières les sièges  :hein

large.6.jpg.9a4fb197eeb99faee4ca997396ca

 

J'ai décidé de boucher les trous et de faire des fixations en métal sur les deux barres arrières de l'arceau pour une meilleure fixation.

L' arceau ne s'assemble pas super bien, du coup il y a trois raccords à mastiquer et poncer  ^_^

 

large.7.jpg.935b91c007c78f9ea38e65ac0e67

large.8.jpg.caad33111cb19a66257cbf820bc2

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zim produc a dit :

Salut Christophe

la ref que je te propose pour la planche de décalque c est Kevlar fiber decal Scale Motorsport ref: 1324.

Bonne suite de montage ;)

Salut Daniel.  Merci pour l info :po je  vais utiliser cette référence sur ton conseil 

Link to comment
Share on other sites

La préparation de la caisse est presque terminée. 

Les trappes de toit son poncées et remplacé par les photodéc de la planche Renaissance.

Les attaches capots sont poncées et un coup de forêt 0,4mm est passé en prévision de recevoir les attaches en photodec

La carrosserie a été regravée au niveau du capot, des portes, du hayon et du bouclier arrière. Il me reste a faire un léger passage de colle fluide Tam dans les gravures pour les lisser 

large.9.jpg.3d5f8430d7fe623a330726ebddb6

Bientôt la pose de l'apprêt :paint

Link to comment
Share on other sites

Les parties blanches sont passées au blanc Renaissance 26 ( caisse, rétros, bouclier avant, habitacle, châssis, jantes et arceau ) 

J'ai aussi un peu avancé le tableau de bord avec le retrait de certain éléments moulés et le placement des pièces du la planche du TK Renaissance.

Certains cadrants se retrouvent sans fond. Alors en vue du placement des décalques de compteurs, j'ai placé derrière un morceau de CP 0,13mm ( Derrière la partie au dessus du volant, et le grand cercle en bas à droite de la console centrale

 

large_11.jpg.d517217ce2d622cfff8b88c2ebe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...