Jump to content

Celica Snijers Condroz 1989


condruzien

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Did a dit :

buse pas tout à fait propre, peinture pas assez diluée (ou trop épaisse :lol:), ou pas assez de pression d'air :siffle Essaye de pulvériser du diluant et tu verras ce que ça donne ;)

 

Ok merci pour les conseils :po,  c'est la peinture noir Renaissance utilisé sans dilution, et comme c'est la fin du flacon c'est peut être bien ça  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Petite reprise des activités avec le montage du châssis avec toujours des soucis d'aéro ( joints d’aiguille et de buse remplacés mais la peinture a toujours du mal a sortir je continue mes recherches pour résoudre le problème, par contre il ne crache plus de gouttes :) )

large_12.jpg.772ee33de3644b37e76dd28c36c

Link to comment
Share on other sites

Le dessous est terminé l'aéro re-fonctionne après remplacement de la tige avec le petit joint qui se situe entre la gâchette et le raccord du tuyau.

Une légère patine au pastel noir Tam sur les protections ainsi que sur le châssis pour faire ressortir les reliefs du châssis 

large_13.jpg.6570ac6aac79d0f1573716d88db

Je vais maintenant continuer l'habitacle  :)

Link to comment
Share on other sites

Le tableau de bord est terminé, il a reçu du noir Renaissance et la partie supérieure a été passée au Tenco Proto 

Les trous pour placer les switchs sont fait au 0.3mm.

Pour l'alignement c'est très simple, il suffit de forer dans les trous de la photo découpe   :)

Les cadrans  derrière le volant, sont découpés un a un car leur emplacement sur la décalque du kit ne correspond pas avec les reliefs de contours de la photo découpe.

Un goutte d'Epoxy est en suite déposé dessus pour figurer la vitre 

large_14.jpg.9f9555d2c87ff549de9a1eaa956

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...