Jump to content

Celica Snijers Condroz 1989


condruzien

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

L' habitacle est presque terminé, les dossiers des sièges sont en décalque Scale Motorsport n° 1324 renseigné par Daniel   :po

Quelques câblages sont ajoutés pour habiller un peu. 

il faut encore faire la roue de réserve avec ses sangles et terminer les harnais.

large_15.jpg.d87ead041dc6edceb9344c2e926

large_16.jpg.8631b2f3578853fdf0987113865

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars   :po

Pour placer les harnais, j'ai percé la barre d'arceau qui reçoit les attaches et les anneaux sont enfoncés dans la barre et ils sont collés à la cyano.

large_17.jpg.ba469c0c84b7165b3e065c63de2

 

En parallèle, je débute le masquage de la caisse.

Pour déterminer la zone a masquer pour la partie arrondie du capot, j'ai scanné la planche de décalque et réimprimé sur du papier cache Tam.

Les décalques du capot sont découpées et posées dessus pour voir l'emplacement de l'arrondi et m'assurer qu'il y a la place pour poser les décalques qui viennent dessous.

Une fois à la bonne place le masque de l'arrondi (coupé au plus près) est maintenu avec un bout de cache collé par le coté pare-brise.

Pour le mettre droit, j'ai mesuré l'espace entre le bord du cache et le bas de la rainure du capot sur les deux cotés.

 

large_18.jpg.3b00143b91b1a3b1dbf79a2ed49

 

large_19.jpg.61094b464097563e4fd6876f084

 

Il ne reste plus qu'à masquer le reste 

Pour la peinture j'ai prévu le rouge Renaissance PEINT 13 Rouge Ferrari, comme indiqué sur la doc des décalques

Link to comment
Share on other sites

Le 25/10/2019 à 14:37, condruzien a dit :

Merci  :po

Je ne sais pas, celui que j'ai est en feuille de 18x24 cm 

 

Merci. Ca me donne des idées pour un montage en cours.... Sinon vivement la suite ! Cette Toyota me rappèle tellement de bons souvenirs au bord des spéciales .....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, zim produc a dit :

Salut Christophe.

Superbe travail  :yep     :wink:      vivement la suite.

je donnerais un léger voile de TS 79 sur les jantes pour cassé le brillant des décals.

bonne suite de montage.

 

Merci Daniel,  oui j ai passé les roues en vernis brillant après la pose des decalques. Je vais suive ton conseil:po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...