Jump to content

Planche décals Kawasaki 750 H2 Heller


Kawa2stroke

Recommended Posts

ça ne garanti rien si les décalcs seront encore utilisables ou pas  ,mais si c'est juste une histoire de jaunissement ,tu scotches ta planche derrière une fenêtre ,tu la laisse prendre le soleil une semaine ou deux ,le jaunissement disparaitra 

une bonne couche de Liquid Decal Film et certaines planches sont récupérables 

;)

 

avant :

014.jpg

 

après :

 

015.jpg

 

par contre ,les décalcs étaient trop pourri ,pas réussi à récupérer la planche 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent, merci pour ta réponse. Oui j'avais vu sur le net le truc pour blanchir les décals au soleil mais vu que ma planche a au moins 40 ans il faut voir si elle est récupérable comme tu dis.

Sinon en parcourant le forum je suis tombé sur un post de pieR6 qui avait refabriqué cette planche ( en page 10) , je lui ai envoyé un message pour savoir s'il en possède encore :

 

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, j'allais justement t'indiquer ce sujet pour que tu contactes Pierre ! :lol
Etant le dessinateur de cette planche, Pierre m'en avait donner quelques exemplaires...Que je n'ai plus depuis !
J'espère pour toi qu'il lui en reste ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

ERRATUM

en rangeant mon armoire (ca sent le reprise  ! 😀) j'ai retrouvé les superbes planches de Bob. KAwa contact emoi en MP je te fais passer une planche.

 

PS : Bob, tu veux que je t'en envois quelques unes ? ☝️

 

Link to comment
Share on other sites

Bientôt. Montage vraiment pas simple (kit occasion et manquait des pièces ... Quand je pense qu'il l'ont réédité ensuite ... 😕) et peinture à faire. Je tache de faire des photos du montage cette semaine 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...