Jump to content

Site perso


Etienne

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, mon pote Martial (bien connu de quelques-uns) m'a concocté un site internet pour vendre les trop nombreuses maquettes et bouquins (en double!) que j'ai accumulé compulsivement ces dernières années.

Vous avez pu voir que j'avais commencé à nettoyer mon atelier. Eh bien, le nettoyage s'est étendu à d'autres pièces, d'où je me suis rendu compte que j'avais besoin de place. A la fois pour ranger, trier et nettoyer, mais aussi en règle générale, les pièces ayant bizarrement rétréci.

Voici le lien:

http://renaissance-models.fr/etienne_dhont/index.php

J'y ai mis aussi un peu de textes concernant ce que j'ai vécu ces quatre dernières années, ou ce que je vis actuellement. Une sorte de blog.

Link to comment
Share on other sites

ça, les psys que j'ai rencontrés étaient surpris eux-mêmes… Mais il paraît que c'est un cas d'école… Rarement vu, car rares sont les entrepreneurs salariés de leur boîte… Merci ma très chère Maman (RIP) d'avoir insisté sur ce point que j'aurais négligé sans elle!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Navré que ta passion t'ai amené à ces soucis, mais je comprends facilement. Je te souhaite de remonter la pente, à ton rythme, en espérant que tout rentre dans l'ordre au final même si çà met du temps! Tu es encore jeune (bien sûr vu qu'on a le même âge!) .

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour Etienne

Content d'avoir de tes nouvelles sur le forum, tu retrouves apparemment vie, sourires, équilibre et sérénité... C'est tout ce que l'on peut te souhaiter, toi qui nous a fait, nous fait nous fera tant rêver avec tes créations  (pour le MotoGP) me concernant.

Et comme le dise les passionnés de #46 : "Vale" Porte toi bien.... tout simplement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...