modérateurs Eric Posted June 3, 2019 Author modérateurs Share Posted June 3, 2019 Bon alors, comme me le faisait remarquer judicieusement le copain Didier, j'ai juste oublié de poncer la baguette du capot avant alors que je l'ai fait pour les baguettes latérales. Quel gland je suis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Tu devrais pouvoir corriger cela et n'avoir que le capot à repeindre non ? Les pneus Renaissance sont bien en diamètre mais un peu justes en largeur amha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 3, 2019 Author modérateurs Share Posted June 3, 2019 Ouais mais j'ai peur de la différence de teinte lorsque tu repeins le capot par rapport au reste de la carrosserie. L'autre option c'est décapage intégral au LDF. La peinture étant récente, ça devrait partir vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 3, 2019 Author modérateurs Share Posted June 3, 2019 Et hop, dans le liquide de frein. On efface et on recommence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Dommage pour la baguette parce que jusque là, c'était top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 5, 2019 Author modérateurs Share Posted June 5, 2019 T'inquiéte, j'ai tout repris: décapage, ponçage et re-peinture. Le resultat est nickel. Photos ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 5, 2019 Author modérateurs Share Posted June 5, 2019 Alors voila: décapage de la carrosserie dans du liquide de frein (LDF), puis lorsque toute la peinture est bien partie (avec l'aide d'une brosse à dent pour les coins), 2 ou 3 nettoyage au liquide vaisselle. Ponçage de cette foutue baguette AV, re-travail sur les joints de mastic qui sont fragilisés par le LDF, puis re-peinture. Du coup j'ai aussi repeins le capot AR et les entrées d'air pour avoir le même bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 6, 2019 modérateurs Share Posted June 6, 2019 joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 6, 2019 Author modérateurs Share Posted June 6, 2019 Avancée du jour avec la pose des décalques. Un mix Heller / Studio 27. La planche Heller est trés bien dessinée mais hyper sensible aux assouplissants. J'ai ovalisé le rond blanc du 18 en un rien de temps. Du coup j'ai eu recours au S27 un peu plus robuste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 SuperbeS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Hello , très jolies ,la 71 est donc" from the box" A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Sublimes !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted June 9, 2019 Author modérateurs Share Posted June 9, 2019 Petite mise à jour. La carroserie est vernie avec du PPG D800. Je commence l'interieur, en évidant le porte casque Heller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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