Jump to content

Volkswagen Cox Cabriolet Revell


esci

Recommended Posts

Ça prend environ deux semaines.

Pour ma part, également par le site allemand qui transmet la demande à la filiale de Dijon, qui prend le relais et te contacte quand c'est ok en disant qu'ils envoient les pièces, en te donnant une réf Colissimo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je confirme le sérieux du SAV Revell. Je les avais contactés directement via le formulaire du site (pour une planche de décalques) et ils ont transféré ma demande à la filiale française à Dijon qui a pris le relais. Lorsque ils ont réceptionné mes décalques en provenance d'Allemagne ils m'ont envoyé un message pour m'informer qu'ils allaient me les expédier et je les ai reçus quelques jours plus tard. :yep

Pour en revenir à tes pare-chocs égarés, comme tu le dis c'est assez gros, ça serait étonnant que tu les ai définitivement perdus. Tu les retrouveras tôt ou tard, mais je comprends que tu veuilles finir cette belle Cox...

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais attendre sagement, papattes en rond.

J'ai dû vraiment les perdre, genre jetés dans la poubelle par accident… J'ai aussi égaré deux kits que je voulais restaurer, impossible de remettre la main dessus.

Bref, tout va bien 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, esci a dit :

Et voilà les pièces arrivées cette semaine. En effet, ça rend tout de même mieux sur la voiture. Ne restent plus que les decals noirs à poser dessus et elle sera enfin terminée.

 

Si tu dis que ça rend mieux je te crois mais je vois que dalle :bendisdonc !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...