Jump to content

Choix Aérographe


lau

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous , 

Je me décide à compléter mon matériel de peinture par l'achat d'un nouvel aérographe

J'ai un Paasche Vsl , dis "par aspiration" , je me dirige donc vers un modèle dis "par gravité"...

Après de multiple recherche , j'ai sélectionné 3 modèles ,  mais la , je ne sais plus .... donc je fais appel à votre aide ....

large.sans-titre.png.ca7bb0d5ec5ece391a5077a19bcbdaca.pnglarge.514w07H9ZxL.jpg.9b26b0342287a76124c617ced2d166ea.jpglarge.81yMZIxeANL__SL1500_.jpg.99fa7142c52d7aec33b467210674ca0c.jpg

Voici donc les 3 modèles en question....

Ce serai super  si je pouvais avoir un retour de votre expérience 😉

 

Merci d'avance

 

 

81yMZIxeANL__SL1500_.jpg

514w07H9ZxL.jpg

sans-titre.png

Edited by lau
Link to comment
Share on other sites

je ne saurais d'aider pour ces 3 là  

perso ,j'ai acheté celui-là récemment et encore peu utilisé mais pas déçu pour le moment ,je le trouve très pratique pour les petites quantités de peinture

Bagder

023.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je possède le "Paasche TG-3F Double Action' (sauf erreur il s'agit du TG TALON visible en photo).

Pas trés cher (payé 131€ en Août 2016 sur Amazon), plutôt facile à démonter et donc à nettoyer.

j'aime bien le système de réglage du jeu de piston qui peut être effectué sans avoir à dévisser le capuchon arrière .

Les pieces détachées sont faciles à trouver j'ai changé un corps de valve suite à une erreur (pour ne pas dire une c...ie de ma part) pour 10€.

Dans ma version j'ai 3 aiguilles et 3 "embouts" ce qui le rend assez polyvalent (peinture acrylique, verni bi-composant, sous-couche...).

Attention: Je reste toutefois un utilisateur occasionnel donc je n'ai pas de réponse precise quand à l'usure, la resistance ou la durée de vie de ce produit !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, lau a dit :

Super !! merci !!:yep

Pour le Paasche , j'avais un peu peur pour le poids , vue la grosseur du godet ??

 

Ben j'avoue que ça ne me derange pas outre mesure... Encore une fois je ne suis pas un fou de la gâchette!! En tout cas pas de quoi se faire une tendinite ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...