Jump to content

Audi Quattro ITALERI


scalou

Recommended Posts

Bonjour,

pour ceux qui connaissent cette maquette, j'aimerais savoir si les extensions d'aile sont présentes dans la boite, sur la photo du couvercle elles sont effectivement là.

Sur la version Monté Carlo 1981 elles n'y étaient pas, elles sont apparues plus tard dans la saison et comme je veux faire une version avec ces extensions...🧐

 

Encore une chose, j'aimerais poster des photos pour montrer un problème que j'aie sur une carrosserie, dans les incontournables les sujets pour poster les photos sont assez vieux, çà a du changer.

Si on pouvait m'aider ce serait super.🙃

Link to comment
Share on other sites

Salut Martin,

Non, les extensions ne sont pas dans la boîte, l'illustration (comme souvent dans les rééditions Italeri) est trompeuse (c'est une photo de Blomqvist en Suède 82 qui a servi de base au dessin).

Carte plastique obligatoire. Est-ce que la version que tu souhaites faire a quand même la calandre plate et le petit aileron ?

Ce vieux kit Esci n'était décidément pas leur meilleur (surtout comparé au Tamiya).

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai pas vu que l'aileron et la calandre étaient différents...

Les extensions j'ai du les modifier avec de la cp pour rajouter le débord avec les rivets sur ma Tamiya,

il me reste plus qu'a trouver une autreTamiya,  il m'en faut une 2ème 😥

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...