Jump to content

Quelles jantes ?


Scrambler

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Jim206WRC a dit :

Tu prends la Stratos Hasegawa version Safari (75 ou 77), tu auras ce qu'il faut ;)

C'est effectivement ce que je viens de faire, j'ai trouvé la "Safari 77" chez mon lointain et préféré fournisseur 😀 (Je vais pouvoir en monter de la Stratos !.) Ceci étant je suis très étonné qu'aucun fabricant n'ait ce type de jantes à son catalogue puisque apparemment c'étaient des modèles "neige et boue" donc quoi de mieux pour représenter une voiture de rallye  ?

Link to comment
Share on other sites

Le ‎09‎/‎08‎/‎2019 à 07:23, Scrambler a dit :

C'est effectivement ce que je viens de faire, j'ai trouvé la "Safari 77" chez mon lointain et préféré fournisseur 😀 (Je vais pouvoir en monter de la Stratos !.) Ceci étant je suis très étonné qu'aucun fabricant n'ait ce type de jantes à son catalogue puisque apparemment c'étaient des modèles "neige et boue" donc quoi de mieux pour représenter une voiture de rallye  ?

Personnellement, quand je regarde le c... d'une Stratos groupe 4 avec des roues de vélo perdues dans les arches, je ne trouve pas ça très harmonieux. En version étroite Safari ou Suède ça passe mais ça c'est les goûts et les couleurs.

Par contre, le Monte 78 est resté dans l'histoire comme un des plus enneigés à l'exception d'une ou deux spéciales. Cette Stratos a donc dû utiliser des jantes larges également.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎09‎/‎08‎/‎2019 à 09:11, MAKINEN59 a dit :

Peut-être en accessoire chez Big Model Racing 43 en white metal ? Encore trouvable maintenant ???? Car elles étaient présentes dans leur kit .

Difficile de savoir si la marque est encore active... Suivant la référence (je pense que je les ai toutes les Stratos BM R43), ils mettaient des roues larges ou étroites, mais on ne le savait qu'en ouvrant la boîte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...