Jump to content

World Rally Stories (Article Belkits)


Flatout05

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fin 2018 j'ai créé le site World Rally Stories (WRS) pour assouvir mon besoin d'écrire et de partager des histoires et anecdotes sur l'histoire du rallye. Vous pouvez aussi bien y trouver des petits articles sur un lieu mythique qu'un plus long entretien avec des amis copilotes partis en Amérique du Nord ou le décryptage des notes en Hongrois.

J'utilise également ce support pour faire un carnet de bord quotidien sur ma saison en ERC aux côtés de Florian Bernardi.

Alors n'hésitez pas à fouiller dans les menus :D

Mais côté maquette, j'ai eu le plaisir d'aller du côté de chez Domino/Belkits début Juin et d'y réaliser un article complet dont voici le résultat:

Roadtrip Franco/Belge: Etape #1

Il y aura 2 autres étapes qui seront publiées très bientôt.

Bonne lecture !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

En plus des récentes mise à jour et des nouveaux articles, j'ai profité de cette drôle de période pour faire numériser des vieilles VHS, allant de 2000 à 2004. C'est un gros boulot de post traitement et de mise en ligne mais le plaisir de faire partager ce genres de souvenirs en vaut largement la peine. Je m'excuse par avance de la qualité audio qui n'est pas très bonne sur les plus vieilles années mais cela va aller en s'améliorant.

Voici donc le lien sur la chaine Youtube avec déjà l'année 2000 et le reste suivra:

Chaine Youtube - World Rally Stories

J'ai également intégré ces widgets sur le site.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fandauriol a dit :

Super, Merci!!!

J'ai au cours de mon rangement " confinement" retrouvé la même chose pour les saisons WRC 1993, 94 et 95 qu'il faut aussi que je fasse numériser............

 

Je t'en serais infiniment reconnaissant !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quel bonheur ces années là où il y avait des vrais passionnés qui présentaient une vraie émission sur le sport auto.
Les auto-moto de Marc Minari et Thomas Sénécal étaient les madeleines du dimanche matin.

Et sur l'année 2000, ma préférée, merci Victor pour ce magnifique flashback !!!

PS : j'ai le même boulot à faire avec mes VHS, avec les résumés complets des rallyes 2002 qui étaient diffusés à 2h du mat...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...