Jump to content

ducati panigale martini suite et fin (mise à jour du 03/05/20)


zaxxon

Recommended Posts

Je viens de m apercevoir en faisant les disques de frein , que la jante av et monter a l'envers si l'on suis le montage des disques

Zaxxon regarde : ta jante avant est pas dans le même sens de rotation que ta jante ar

Par contre sur la photo la jante av, a le même sens de rotation que la jante ar

large.ducati15.jpg.413ed3d73c697abbeb1b5c4e1fd97682.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, cochonou02 a dit :

Je viens de m apercevoir en faisant les disques de frein , que la jante av et monter a l'envers si l'on suis le montage des disques

Zaxxon regarde : ta jante avant est pas dans le même sens de rotation que ta jante ar

Par contre sur la photo la jante av, a le même sens de rotation que la jante ar

large.ducati15.jpg.413ed3d73c697abbeb1b5c4e1fd97682.jpg

 

je te remercie, j'avais pas fait attention.

c'est corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, cochonou02 a dit :

Du coup tu as du modifie les disques pour les remettre en bonne place.

effectivement il faut que regarde également certainement pièces des disques

Link to comment
Share on other sites

Salut , je viens d'essayer de numérise ma planche pour crée les pochoirs,et ben!!!!, c'est un vrai bordel pas moyen de définir les lignes blanche sur la numérisation .

dommage , pour  avoir des pochoirs super précis rien de mieux , en plus le logiciel me change les dimensions .

je vais devoir faire autrement , ou mettre les decals blanc de la planche . en espérant qu'ils soit de bonne qualité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, cochonou02 a dit :

Salut , je viens d'essayer de numérise ma planche pour crée les pochoirs,et ben!!!!, c'est un vrai bordel pas moyen de définir les lignes blanche sur la numérisation .

dommage , pour  avoir des pochoirs super précis rien de mieux , en plus le logiciel me change les dimensions .

je vais devoir faire autrement , ou mettre les decals blanc de la planche . en espérant qu'ils soit de bonne qualité.

salut

sur des montages précédents, je faisais des scans de planches mais il arrivait que je n'ai pas la taille exacte. Depuis je fais des photocopies, comme ça tu gardes les propotions

Pour celle-ci j'ai fait des photocopies de la planche, j'ai utilisée une bande cache que je place sur le décal pour faire les masques (j'avais trouvé cela sur le net,si cela peut t'aider)

masque10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, cochonou02 a dit :

finalement j'ai fait mes pochoir en live sur les carénages qui ma sembler bien plus simple a faire

tout est verni

pour la bulle , tu as fait avec le smoke tamiya ou le smoke alclad?

j'ai passé le smoke tamiya à la brosse "fine".

j'ai essayé de le passer à l'aéro mais le résultat n'était pas satisfaisant

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, cochonou02 a dit :

le smoke est trop transparent, du coup ke l'ai  foncer avec du x1, mais il est pas top 

effectivement une couche de smoke n'est pas suffisant.

j'ai du faire plusieurs passages pour obtenir la teinte que je souhaitais

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...