Jump to content

ducati 888 Tamiya


caphil

Recommended Posts

Le 30/08/2019 à 15:00, caphil a dit :

Est ce que vous savez s'il y a de grandes différences entre les ducati 888 de Doug Polen de 91 et 92 ?

les décals Tamiya, comme vous le savez pour ceux qui ont fait ce montage, sont une grosse daube.... et les décals Shunko de remplacement sont introuvables.

J'ai vu qu'il existait une planche Studio 27 de la 88 de POLEN de 1991.

Edit : j'aurais bien aimé faire celle de Roche aussi....

Roche roulait avec une 851

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, voxman a dit :

je suis un peu hors sujet par rapport à la question de départ mais j'ai découvert cet artisan récemment :

https://www.gbmodels.it

Il proposera prochainement ce Tk de détaillage pour la 888 , autour de 40 € semble-t-il :

https://www.gbmodels.it/models-1/ducati-888-sbk/

C'est sublime ! Tient nous au courant si tu as des news, c'est hyper intéressant

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bruno a dit :

Je trouve juste étonnant de proposer des kits de détaillage pour des modèles qui ont au moins trente ans.

Étonnant peut-être d'un point de vue client, mais pas d'un point de vue vendeur.

Il y a des sets de détaillage à profusion pour toutes les dernières sportives ou MotoGP.
Mais certaines MotoGP (M1 05', M1 09', NSR500, YZR500,...) ne sont plus très porteuses en terme de vente car épuisées et introuvables pour certaines.

Résultat, le producteur/vendeur de transkit se reporte sur ce qui est disponible au catalogue du fabricant de kit.
Car au final il faut continuer à faire du business et s'assurer qu'il y a matière à écouler sa production.
Exemple concret : Hobby Design propose des détails pour le RC30, disponible à petit prix...Mais rien pour le OW-01, épuisé et rare ;)
 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...