Jump to content

Je me présente, je m'appelle ...


Chris86

Recommended Posts

...et non pas Henry ! 😂

Christopher, 32 ans, je vis en Belgique. Papa de deux enfants, copilote en rallye (donc je vous dis pas de quoi je suis fan ...) et facteur (ouais je sais ...). Bon dans la vie il n'y a pas que le sport auto, j'aime le cinéma, la musique, la pêche, les jeux videos, ne rien faire .. Bref, un peu de tout  !

Je faisais, il y a une dizaine d'année, des maquettes 1/24... Mais j'étais très mauvais, franchement, par nervosité et impatience  ... L'age avancant (écouté moi ce vieux mdr), j'ai appris à mieux gérer certaines chose, et ce week end, à Mons, pour ce qui me connaissent, à parcourir les allées, et voyant quelques modeles dispo a l'achat en 1/24, l'envie m'a repris, ainsi... Donc me voilà ! 

Je serais loin du niveau de certains (vous êtes des grands malades mdr!).

Je m'excuse deja pour les sujets/messages, avec les bêtes questions qui pourront être posée ...

PS : Si vous avez des liens pour acheter des kits/décals, tant en rallye que circuit, je prends  ! Ainsi qu'une liste de matériel nécessaire pour faire les choses bien!

A bientot ! 

Link to comment
Share on other sites

:bienvenue

on c'est peut-être croisé à Mons  ;):D

pour un belge ,le magasin incontournable c'est forcémenent  Domino

après ,pour le matos ,déjà prendre toutes les peintures pour le kit ,ainsi que les bombes pour la carrosserie ,après le reste s'achète au fur et à mesure et suivant l'évolution qu'on veut donner au kit

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé tres tard le dimanche, sur le coup de 17h.. Mais peut etre oui lol ! 

Oui domino incontournable... Quand je disais matos, je voulais surtout dire produits pour bien applisuer les decals (je ne sais plus ce que j utilisais a l epoque 😕). Vernis etc.. Je vais chercher sur le forum si il y a un sujet qui existe pour bien preparer la carrosserie et avoir un resultat bien brillant 😊

Link to comment
Share on other sites

j'y étais le samedi aprem ;)

pour les décalcs ,faut du Micro-set avant la pose ,et Micro-sol pour l'assouplir (ou produits équivalents dans d'autres marques)

en bombe ,tu peux déjà te procurer du Primer et du vernis Tamiya ,ou tu fais déjà à l'aéro ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...