Jump to content

106 XSI GrA


Did

Recommended Posts

il y a une heure, Carrera fan a dit :

En principe, j'avais vu quelque part, que doit sortir la Super 5 :blush: . Mais je ne sais plus :heinsi c'est la GT Turbo .

Non Armand pas de supercinq, et la collection arrive à son terme. Il reste le N°80 qui sera une Alpine 1600S. De temps en temps il prolonge une collection si celle-ci s'est bien vendue. Peut être nous aurons un N°81 qui sera peut-être une Estafette sans réhausse. Je vous tiendrai au jus.

 

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'ai pas fait cette collection, je n'ai pris qu'au coup par coup. La 5 Alpine Turbo, la GTI, la 106, la Dauphine pour faire une Queron, la 12 Gord, la 8 Gord, et le Range Rover pour une version Dakar. Si vraiment, j'avais un reproche sur cette collection, c'est le diamètre des jantes sur certaines caisses. Par exemple le Range est monté en 21 pouces :lolo

Après je les ai acheté pour les modifier :siffle

Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas la CX de Henri Toivonen (himself) à l'Acropole 78 !

J'ai vu aussi quelque part qu'une 5GT Turbo devait sortir, mais pas dans cette collection :hein

Deux A110, 2 R12, 2 R5, 2 Simca 1000... suis-je le seul à regretter l'absence de la 504 coupé V6 ou de la Talbot Sunbeam ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...