Jump to content

Ford Fiesta Wrc Monté-Carlo 2017 Ogier_Ingrassia Belkits


RrrSss!!!

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 5 heures, RrrSss!!! a dit :

salut a tous

avancement après les vacances

contres portières

191101114134670712.jpg

apprêt blanc

191101114134852979.jpg

puis Tenco pour le granuleux

191101114135121032.jpg

puis à nouveau apprêt pour éclaircir  

191101114135378247.jpg

 

191101114135891298.jpg

 

A+ Romain

Bien vu l'effet ! 👍

Link to comment
Share on other sites

Petite remarque en passant (qui n'enlève rien à la qualité du travail!:yep, j'y pense parce que tu as fait de belles photo' de ton intérieur) :

Je suis vraiment pas convaincu par le rendu de ces petites ceintures tressées. Ca a beau être mignon comme tout, c'est pas réaliste, ça fait trop grossier je trouve.

La technique de la feuille de plomb peinte préconisée par Etienne sur les 1/43ème rendrait mieux je pense, y compris au 1/24, voir plus!

Link to comment
Share on other sites

Bah une ceinture c'est quand même un peu lisse, surtout 24 fois plus petite...:P Les figurinistes par exemple n'imitent jamais le tissus avec du... tissus.

Sinon j'ai des rouleaux de Normatape de toutes les couleurs. J'ai récupéré ça dans le bureau d'un collègue qui partait à la retraite, il s'en servait pour faire des liserés sur des posters :

191108111035667521.jpg

 

Sur un siège au 24ème :

19110811103697785.jpg

Bon c'est trop fin (1/32" = 0,8mm). Mais j'imagine qu'ils en faisait des plus larges... Mais j'ai l'impression que ça se fait plus trop... (les gens sont passés à Powerpoint pour faire des posters... :lol, l'art se perd...)

Link to comment
Share on other sites

je me posais justement la question en montant mes harnais de ma Célica. J'ai utilisé du ruban tissus aussi et je le trouve limite trop épais.

Par contre celui de Romain ne me donne pas cette impression. Mais c'est certain que les harnais actuels me semble beaucoup plus lise que dans les années 80 mais c'est peut être juste une impression :hein.

Je me demandais si je ne testerais pas ce genre de produit, mais chez Domino ce genre de truc n'est pas souvent en stock 

 eduard-photodecoupe-voiture-24303-harnai

Sinon super montage Romain :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...