Jump to content

Ford Fiesta Wrc Monté-Carlo 2017 Ogier_Ingrassia Belkits


RrrSss!!!

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Did a dit :

C'est normal Fred, ce type de décal "3D" n'est pas fait pour être vernis :siffle. Lors du passage du vernis, celui-ci coule dans les creux et hop l'effet trame disparait :cry

Merci Did , je n'avais pas remarqué cette caractéristique particulière de ce type de decal. Y a plus que recouvrir cela d'un autre decal carbone Renaissance. ☹️il me faudrait un scan de la planche d'origine que je m'en serve de "patron" ! Qui aurait cela ?

Link to comment
Share on other sites

Bah je pense que tu pourrais mettre le décal de la planche, une fois bien sec tu passes un bon coup de polish par dessus et gazzz…!!! Et de toute façon je pense qu'on y verra plus grand chose une fois le baquet installé. A ce propos, avant de faire quoi que soit fait un montage à blanc du chassis, baquets, arçeau et carrosserie par dessus et tu me diras quoi……. :siffle :bye perso je pense qu'il y a un léger soucis :lol:

Link to comment
Share on other sites

A moins qu'Ogier ne fasse 1,30m au garrot :lol: je n'ai jamais vu un baquet aussi en avant du montant de porte. Normalement en WRC moderne, on ne voit que légérement les "oreilles" du baquet. Problème je n'ai pas trouvé pour le moment de solution :no car les repères de positionnement sont moulés et y a pas moyen de reculer la croix de l'arceau. Alors certes, la voiture marchera tout aussi bien dans une vitrine :lol:, mais ça ce sont des trucs qui me dérangent.

Pis pour aller plus loin, bah les jantes et pneus......... :blink::siffle:{  :merdum

1910010825156114916438004.jpg

1910010825156114916438003.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut

oui Did c'est vrai que c’est un peu bizarre cette position de baquet. mais je m'attendais "a pire" en fait, plutôt un soucis de montage.

ok Tommy 😉 , je regarde pour retrouver le mail où j'ai le scan en pièce jointe et je t'envoie çà 

A+ Romain

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2019 à 19:33, RrrSss!!! a dit :

salut

oui Did c'est vrai que c’est un peu bizarre cette position de baquet. mais je m'attendais "a pire" en fait, plutôt un soucis de montage.

ok Tommy 😉 , je regarde pour retrouver le mail où j'ai le scan en pièce jointe et je t'envoie çà 

A+ Romain

Mail bien reçu Romain merci 👍😉🙏

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, madric a dit :

En fait non les sièges sont bien positionnés comme ça sur la vrai devant les montants de portes 

Non non Did a raison , dans le kit le siege est environ 1cm trop en avant , sur la vraie la partie arrière de la protection latérale grise est partiellement cachée par le montant de porte , sur le kit on voit la partie arrière du dossier du baquet. Regarde dans la rubrique documentation le post de pitstop.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...