Jump to content

Phileldur : Laverda 750 Competition HELLER 1/8


Phileldur

Recommended Posts

Peinture en TS-56 orange brillant, plus chaud que du simple orange TS-12 et rajout de bandes noires pour faire "racing", genre... Et pose des décals peu nombreux. Le numéro de course "74" s'est désagrégé dans l'eau : qualité limitée Heller... Remplacés part des numéros "10" de la Manx Italeri.

 

44.thumb.JPG.7296b3eab2499e6c1ac143b242938a91.JPG45555.thumb.JPG.a584a20ef20a13d4895d2794e2f65c08.JPG47.thumb.JPG.45e439e49bc84ae7836e0057cc7ca475.JPG

 

Les fixations du garde-boue, j'ai rien compris, j'ai fait comme ils disent mais ça frotte sur le pneu ! Alors j'ai bricolé des rallonges...

 

46.thumb.JPG.446e4e1f8f4bebb924affdf43e5cca50.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Scrambler a dit :

Tss, tss faute de gout mon ami, la SFC était une machine de compétition par définition et reconnue comme telle à son époque ... alors les bandes noires :nono !.

 

breganze_-_torcolato_750_sfc.jpg

Non, mais c'est la maquette d'une meule d'un gars qui l'a customisée, en fait...😁

Link to comment
Share on other sites

Bon, désolé pour la faute de goût ! Je n'ai pas pris la mesure historique de la bécane dans son époque, j'ai simplement été charmé par son look, et son phare tout rond, et sa couleur chaude, et sa taille, et son originalité... Bref, j'ai craqué et je le reconnais.

Mais quand-même, elle est belle, non ? 😍

48.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Phileldur a dit :

Bon, désolé pour la faute de goût ! Je n'ai pas pris la mesure historique de la bécane dans son époque, j'ai simplement été charmé par son look, et son phare tout rond, et sa couleur chaude, et sa taille, et son originalité... Bref, j'ai craqué et je le reconnais.

Mais quand-même, elle est belle, non ? 😍

48.JPG

Ne te préoccupes pas de l'avis d'un "intégriste" :colere,  ton montage rend bien hommage à cette moto d'exception. Quand à chauffe des pots, paradoxalement, ça ne me choque pas plus que ça car à l'époque les tubulures d'échappement n'étaient pas d'excellente qualité d'autant plus qu'il s'agit d'un des premiers exemplaires mais c'était la même punition qu'il s'agisse d'italiennes, d'anglaises ou de machines espagnoles !

Laverda 750 SFC 73  1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est une très belle moto effectivement.

Il te faut retoucher les coudes d'échappement, ils sont vraiment trop colorés.

Bon, sinon ta manie du liseret noir fait encore son apparition. Si ça recommence il te faudra vraiment consulter... 😂🤣 :biz

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant et de "bon goût" :lol !. Comment un garçon qui a, incontestablement, l'amour des belles mécaniques peut-il aimer les bandes noires ???.

Est ce que l'on met des bandes noires sur une R8 Gordini ?, non  !!!. J'aime beaucoup la Kawette, pas la plus grosse mais elle claque bien :bravo .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...