Jump to content

Tous les kits Tamiya au 1/24


esci

Recommended Posts

Tout a commencé en me replongeant dans mes vieux kits et mes vieux plans : je suis en fait un grand fan de Tamiya, j'ai monté pas mal de kits de chez eux, j'en referai bien certains si je les trouve sur la toile… Oui mais voilà, impossible de trouver une liste complète et exhaustive de tous les kits voiture produits par la marque.

Alors je m'y suis mis, fouillant dans les catalogues, surfant sur la toile et j'ai donc liste les 352 kits sortis par Tamiya jusqu'à aujourd'hui.

Je vous le partage, si ça peut aussi vous aider à retrouver un modèle, le numéro de kit aide souvent.

Certains peuvent même s'amuser à sortir quelques statistiques, histoire de voir quelle est la marque la plus reproduite au 1/24 (indice, elle est japonaise)

Je me suis bien amusé à la faire, si ça peut vous aider ;)

Perso je pars déjà à la recherche du kit 24031

Full list Tamiya kits.docx

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, esci a dit :

Tout a commencé en me replongeant dans mes vieux kits et mes vieux plans : je suis en fait un grand fan de Tamiya, j'ai monté pas mal de kits de chez eux, j'en referai bien certains si je les trouve sur la toile… Oui mais voilà, impossible de trouver une liste complète et exhaustive de tous les kits voiture produits par la marque.

Alors je m'y suis mis, fouillant dans les catalogues, surfant sur la toile et j'ai donc liste les 352 kits sortis par Tamiya jusqu'à aujourd'hui.

Je vous le partage, si ça peut aussi vous aider à retrouver un modèle, le numéro de kit aide souvent.

Certains peuvent même s'amuser à sortir quelques statistiques, histoire de voir quelle est la marque la plus reproduite au 1/24 (indice, elle est japonaise)

Je me suis bien amusé à la faire, si ça peut vous aider ;)

Perso je pars déjà à la recherche du kit 24031

Full list Tamiya kits.docxUnavailable

Niqué qu'il est le lien avec la liste :wink: ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, esci a dit :

Ha, pourtant chez moi, avec Firefox, le lien marche très bien !

 
J'utilise aussi Firefox et j'ai ce message quand je veux récupérer ton listing  😕 ...
 
This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.

Code d’erreur  2C171/1

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, FANdPORSH a dit :

Hello à tous, un petit pépin avec la base de données.

Normalement c'est bon 😁!

Bah non 🥴 , pas chez moi en tous cas. Je vais essayer avec un autre navigateur mais s'pas mieux avec Chrome ou IE11, veut pas viendre ce maudit fichier 🤔

Link to comment
Share on other sites

Bah ... non c'est pas mieux !. Est ce qu'il y a besoin de mettre des "droits" afin que le fichier soit téléchargeable par les intéressés ?. Car si toi tu y arrives en utilisant Firefox c'est parce que tu en es le propriétaire et nous autres, pôves mortels, simplement des humbles cliqueurs . (Au format Word c'est achement mieux !)

Quand je regarde sur ton post je vois bien qu'il s'agit d'un fichier nommé : Full list Tamiya kits.pdf mais juste en dessous y'a marqué (Tadammmm ) : Unavailable ce qui en glaouiche signifie qu'on peut aller se faire téter les yeux chez les canards siffleurs !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, FANdPORSH a dit :

Effectivement cela ne fonctionne pas! 😫

@esci Remettez le fichier après mon post, car le fichier n'existe pas d'ou le soucis.

@ESCI, tu veux bien faire un essai avec un fichier enregistré au format "DOC" (Word 2003 par exemple) genre : Full list Tamiya kits.doc" mais surtout pas "DOCX" s'il te plaît ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...