Jump to content

Tous les kits Tamiya au 1/24


esci

Recommended Posts

Le problème semble être lié à une élévation d'autorisation, ce souci se retrouve sur les versions d'IPS égale ou inférieure à la version 4.0 et la solution la plus simple pour contourner ce souci c'est soit de convertir en simple liste  et de l'afficher ici soit, comme je te l'ai proposé hier, de me l'envoyer afin que je mette en place un lien de téléchargement direct au format "doc" ou "xls" ou "txt" mais modifiable par tout un chacun !

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à @Scrambler, c'est la dernière version d'IPS notre forum donc supérieur à 4.

J'ai essayé moi même en tant admin, j'ai le même soucis que ESCI.

Donc je continu mon enquête, cela me parait bizarre tout de même. peut-être en Zip ...

ESCI si cela te deranges pas de modifier le premier post et de mettre ta liste . On modifiera en fur et à mesure.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, FANdPORSH a dit :

Pour répondre à @Scrambler, c'est la dernière version d'IPS notre forum donc supérieur à 4.

J'ai essayé moi même en tant admin, j'ai le même soucis que ESCI.

Donc je continu mon enquête, cela me parait bizarre tout de même. peut-être en Zip ...

ESCI si cela te deranges pas de modifier le premier post et de mettre ta liste . On modifiera en fur et à mesure.

 

 

Est ce que @esci ne pourrait pas t'envoyer par mail le fichier en question afin que tu essaies de le mettre en ligne plutôt que de récupérer celui qu'il a mis en ligne mais qui demeure inaccessible ?. Si ça passe c'est que c'est un problème de droits ou effectivement une élévation d'autorisation. Est ce que ça pourrait être lié à une limitation d'hébergement, un quota dépassé ou atteint ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, FANdPORSH a dit :

Voila c'est réglé !!! :nanana

Seul l'administrateur, modérateur et mautomobile team(ceux qui ont cotisés) peuvent télécharger!

du coup, vous avez l'embarras de choix docx, doc, et pdf

Merci ESCI!

C'est "achement" mieux comme ça, merci Mr l'Admin :rock

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, FANdPORSH a dit :

Voila c'est réglé !!! :nanana

Seul l'administrateur, modérateur et mautomobile team(ceux qui ont cotisés) peuvent télécharger!

du coup, vous avez l'embarras de choix docx, doc, et pdf

Merci ESCI!

 Merci pour les autres....

 

 

en tout cas merci ESCI pour ton travail et le partage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...