Jump to content

Tous les kits Tamiya au 1/24


esci

Recommended Posts

Le 18/09/2019 à 17:24, esci a dit :

Mais je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.

Et puis si ça peut aider dans une recherche, collection ou autre ;)

Donc c'est bon, je n'ai rien à faire ?

 

Bah ! si tu te sens de le faire:doctor pour Hasegawa, Fujimi, Revell, etc ...  . Je plaisante et te remercie pour tout le boulot accompli :yes !

Link to comment
Share on other sites

Oui, et de plus il y a de nombreuses options de filtrages...

Ceci dit, par expérience il manque tout de même certaines références je pense. Par exemple, j'ai certaines versions en Édition Limitée qui ne semble pas être référencée.

Cela n'enlève en rien au travail effectué par Esci concernant le listing des kits. Pour ma part, j'avais essayer à un moment de scanner et mettre à disposition les notices de montages des kits en ma possession et de l’agrémenter au fur et à mesure par d'autres scans. J'avoue que c'est très chronophage...

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Je suis content que cette liste vous plaise. Elle me sers pour cocher ceux que j'ai fait, ceux que je cherche, c'est plus simple comme ça.

Logiquement elle est bonne, si vous trouvez des erreurs, dites le moi.

Elle ne tient en compte que les kits numérotés par Tamiya, pas certaines éditions spéciales mais qui sont toujours basées sur des boites existantes.

Scalemates m'a bien été utile en effet. Ainsi que mes vieux catalogues Tamiya. D'ailleurs j'en cherche certains, j'ai mis un post dans la section Recherche, si certains ont ce que je veus, ça serait top 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...