Jump to content

nos premières voitures , épisode 2 : la MINI de ma fille


lolo

Recommended Posts

le toit ouvrant "ouvert" est collé ,j'ai utilisé un morceau d'emballage plastic transparent ,c'est fin ,ça se découpe très facilement et il était légèrement bombé juste ce qu'il faut ,j'ai passé du Smoke pour le teinter ,les attaches et la poignée d'ouverture sont fait avec des chutes de fotodec

 

048.jpg

 

049.jpg

 

050.jpg

 

c'est pas parfait parfait .................... mais ça fera la blague  :D

quelques fotos ,avant d'autres en extérieur et pitètre à l'endroit de la foto originale   :blush:

 

051.jpg

 

052.jpg

 

053.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, zim produc a dit :

Superbe Lolo :yep sobre, simple, nickel , :SF

je suis impatient de voir les photos  a la lumière du jour :yes

 

merci Daniel ........ et la voir en vrai  ;)

il y a 16 minutes, Scrambler a dit :

Au vu du résultat, t'as pas versé une petite larme de nostalgie  :cry ...

 

si ,j'ai regretté de pas l'avoir gardé ,c'est ma belle-mère qui l'a récupérer ,6 mois après ,elle c'est faut rentrer dedans ,chassis plié ............ direction la casse  :wacko:  :cry

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, lolo a dit :

 

merci Daniel ........ et la voir en vrai  ;)

 

si ,j'ai regretté de pas l'avoir gardé ,c'est ma belle-mère qui l'a récupérer ,6 mois après ,elle c'est faut rentrer dedans ,chassis plié ............ direction la casse  :wacko:  :cry

C'est pas qu'une légende les belles mères nuisibles ... heureusement elles ne le sont pas toutes y'en a même des cools  :ph34r:  (mais j'en connais pas beaucoup !)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Carrera fan a dit :

Il y en a aussi qui ne t'aime pas 😡 au début parce que tu lui prends sa fille et au bout d'un certain nombre d'années finit par t'apprécier malgré tout 😔...

 

Il y a 10 heures, Carrera fan a dit :

Il y en a aussi qui ne t'aime pas 😡 au début parce que tu lui prends sa fille et au bout d'un certain nombre d'années finit par t'apprécier malgré tout 😔...

Seulement contrainte et forcée parce que sinon sa fille ne lui parlera plus ou éventuellement parce que tu la ravitailles en alcools divers et variés :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...