Jump to content

FUJIMI : NOUVEAUTES


manu80

Recommended Posts

même si l'hybride est "à la mode" je ne suis pas certain de la finalité de la chose..

Ca na rien à voir avec le phénomène de mode de l'hybride, c'est juste la voiture que je trouve sympa dans cette déco.

Idem pour la R10 TDI 2007, je l'ai faite uniquement pour la déco, le palmarès et les perspectives de vente, surtout pas pour son coté mazout (Poauh beurk c'est dégueu :P)

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs...:rolleyes:

Pour la gt3-R je vous propose la prochaine de Beltoise en GT-TOUR 2011...

si Spark ne la sort pas en 1:43, asphalt-models s'y collera pour un add-on decal sur base minichamps.

http://videosonar.com/2/video/%20progt/xgyyjh.html

ou alors vous pouvez aussi faire la larbre vainqueur du FFSA2010

http://www.actumecanique.fr/IMG/jpg/10-Asphalte_circuit-No1_010_.jpg

PS: les caymans au 1:43 ca le fait aussi... patience...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tiens? Personne n'a encore fait de KR de la GT3-R?

Récupéré la mienne... Il serait surprenant que Fujimi fasse beaucoup d'autres décos, car les "occidentales" sont généralement des RSR... Quoique, ils n'en sont pas au premier "à peu-près" dans leur gamme :lolo

Et dommage qu'ils n'aient pas fait les boucliers à part, ça va nécessiter du charcutage.

Bon, va falloir choisir la déco, aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Deux news chez Fujimi :

La 911 GT3R sans déco, le prix s'en ressent d'ailleurs par rapport à la version manga.

Vue sur HLJ

La AMG SLS, à comparer avec la Revell, mais qui offre le choix de la position de l'aileron arrière.

Vue sur HLJ

Salut,

Je pense plus exact de dire 3 news...

La Ferrari F2003GA au 1/20 est semble-t-il aussi prévue pour le mois de juillet :wink:

Si seulement Top Studio pouvait se pencher dessus comme il vient de le faire sur la MP4/4 :totote

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...