Jump to content

FUJIMI : NOUVEAUTES


manu80

Recommended Posts

Si c'était la seule  ...

L'aileron arrière de la 3.2 (EM3 ) :wub: n'est pas juste :( , les pare chocs arrieres des caisses "G" ne sont pas justes:wacko: pour des versions américaines, etc ...

Pourtant, je les aime bien ces Enthusiasts avec tous leurs détails  ...

Link to comment
Share on other sites

L'aileron qui est dans la Carrera 3.2 :wub::wub: ( EM3) n'est pas le bon car Fujimi a mis le même que sur la 3.0 Turbo (EM2) ou sur la Carrera RS 3.0 (EM9)  .

En réalité, il y a déjà une différence, minime certe, entre RS 3.0 et 3.0 Turbo : la grille près de la lèvre en caoutchouc est plus grande sur la Turbo .

Ces 2 ailerons ont chacun 2 grilles tandis que la 3.2 n'en a qu'une seule ressemblant à celle de la 3.3 Turbo (EM1) .

D'autre part, la lèvre caoutchouc de la 3.2 n'est pas identique à celle de la RS 3.0 et 3.0 Turbo ni  à celle de  la 3.3 Turbo .

Le bon aileron de la 3.2 est disponible là :

http://www.scaleproduction.de/product_info.php?info=p2135_rear-wing-p911-3-2-carrera.html

Voilà, si j'ai pu éclairer ta lanterne :) .

Link to comment
Share on other sites

ah ok, j'avais jamais vraiment fait gaffe.... d'un autre côté les Carrera 3.2 avec aileron, c'est pas celles que je préfère ...

si je te suis bien, sur la RS 3.0 et la turbo 3.0 1976, il y a donc un aileron qui n'est pas tout à fait correct dans l'interprétation faite par fujimi. Lequel stp ? après j'arrête de t'embêter :lol

Link to comment
Share on other sites

Connais-tu la Carrera 3.2 Club Sport  :wub::wub: (environ 630 exemplaires seulement)  qui était obligatoirement équipée d'un aileron ?

Après avoir fouillé dans mes archives, et j'en ai pas mal ^_^:siffle,  je dirait que l'aileron des EM2, EM3 et EM9 correspond à la RS 3.0 (74) et 3.0 Turbo (75) . 

A partir de 76, la 2ème grille sera agrandie sur la 3.0 Turbo , la RS 3.0 n'ayant existé qu'en 74 .

En 78, l'aileron sera complètement modifié avec la sortie de la 3.3 Turbo . 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Ce ne sont pas des nouveautés, mais des rééditions des Porsche 911 Enthusiast Models :wub: dispo bientôt ici :

https://www.1999.co.jp/eng/search?typ1_c=112&cat=&state=&sold=0&sortid=0&searchkey=porsche+fujimi

Pour ceux que cela intéresse, moi j'en ai déjà 1 ou 2 exemplaires de chaque ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...