Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Je ne sais point si vous avez vu mais la réédition de la Sauber C9 est dite "1988" càd pas la même que celle que l'on connait, en 1988 c'était la noire aux couleurs AEG, celle qui était sortie c'est la grise du Mans 1989.

http://www.tamiya.com/english/hobbyshow/THS08/index.htm

Si tel est le cas, alors c'est une nouveauté, mais attention toutefois, car il y a pas mal de différences entre les deux version,(l'aileron, détails moteur...)

Link to comment
Share on other sites

Ah, OK, j'avais zappé le "24001". Je me souviens qu'effectivement, elle a été édité au 1/12, 1/20 et 1/24. Par contre pour dire si c'est début ou fin de saison. Je n'ai eu que celles au 1/12 et 1/20. Ces deux là sont les mêmes.Puis la fameuse Moby dick.

En tout cas, sur le lien de Gurney un peu plus haut, ils annoncent en future ré-édition :

1/12 Tyrrell 003 (w/Photo-Etched Parts)

1/12 Porsche Turbo RSR Type 934 Jagermeister (w/Photo-Etched Parts)

1/12 Motorsports Team Set ...

1/24 Porsche 935 "Martini"

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais point si vous avez vu mais la réédition de la Sauber C9 est dite "1988" càd pas la même que celle que l'on connait, en 1988 c'était la noire aux couleurs AEG, celle qui était sortie c'est la grise du Mans 1989.

http://www.tamiya.com/english/hobbyshow/THS08/index.htm

Si tel est le cas, alors c'est une nouveauté, mais attention toutefois, car il y a pas mal de différences entre les deux version,(l'aileron, détails moteur...)

sur les modifs, du moteur notamment, culasses 4 soupapes en 89, "esthétiquement" importantes, je crois que personne ne se fait d'illusions :nondidju Sinon, en essais d'inter saison faudrait voir s'ils ont tourné en 4 soup avec ces couleurs, de mémoire non, faut fouiller dans les totoHebdo :nondidju

Link to comment
Share on other sites

ben moi, je préfèrerais qu'ils nous fasse çà:

big_Ferrari_F430_GT.jpg

déclinable en plein de versions, çà permettrait en plus à nos artisans de se gaver en terme de variantes, que ces japonniaises invisibles sur nos circuits.....:@

as tu vu que quelqu'un était entrain de la faire

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/...ad.php?t=918385

il prévoit de faire celle-ci

pwl.gt2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah, OK, j'avais zappé le "24001". Je me souviens qu'effectivement, elle a été édité au 1/12, 1/20 et 1/24. Par contre pour dire si c'est début ou fin de saison. Je n'ai eu que celles au 1/12 et 1/20. Ces deux là sont les mêmes.Puis la fameuse Moby dick.

La 24001 c'est celle-là (1976 il me semble)

3415_1.JPG

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me gourres pas, la première est une 934/5 mono turbo et la deuxième une 935 biturbo.

non, ce sont les memes moteur sur les deux voitures,meme année 1976,juste un repositionnement des échangeurs d'air d'ou un changement d'aile arrière.

Link to comment
Share on other sites

et voici celle au 1/20 :

77bc78d30ccbcae40d0ee50f200e1cb2.jpg

A part les optiques rondes ou carrées, et la déco, notamment sur les ailes arrières, je ne vois pas de différences ;)

Euh...les ailes (rondes ou carrées), tout l'arrière (type 911 d'un côté, dans un "caisson" de l'autre), et la face avant, ça en fait déjà pas mal de différences... :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
Je ne sais point si vous avez vu mais la réédition de la Sauber C9 est dite "1988" càd pas la même que celle que l'on connait, en 1988 c'était la noire aux couleurs AEG, celle qui était sortie c'est la grise du Mans 1989.

bien vu !! Tamiya fait effectivement la version AEG

24310.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...