Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Y'a aussi une flopée de TK qui sortent pour les porsche 956 Tamiya

à mon avis les mêmes que ceux déjà sortis à l'époque ou presque, capots av et ar 'courts', decals et planche de photodec déjà dispo, rien de bien terrible et à un prix pas donné. J'ai la Marlboro, celle ci n'y est pas, remplacée par la Jagermeister

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais point si vous avez vu mais la réédition de la Sauber C9 est dite "1988" càd pas la même que celle que l'on connait, en 1988 c'était la noire aux couleurs AEG, celle qui était sortie c'est la grise du Mans 1989.

bien vu !! Tamiya fait effectivement la version AEG

24310.gif

pas noire, mais dunkelblau :siffle , bleu très foncé

et dire que j'ai acheté les décals studio 27 à l'époque, et qu'ils dorment encore dans un coin en attente d'un hypothetique montage ....

Link to comment
Share on other sites

pas noire, mais dunkelblau :siffle , bleu très foncé

et dire que j'ai acheté les décals studio 27 à l'époque, et qu'ils dorment encore dans un coin en attente d'un hypothetique montage ....

Tu es sûr qu'il n'y ai eu que cette couleur parce que sur certaines photos, elle est franchement noire.

Link to comment
Share on other sites

sur le site Tamiya

Tokyo

Merci ,

et d'après le traducteur babelfish , il semble qu'il y aura un set de photo découpe .

Inclus , séparé , je ne sais pas.

Et ce serait une couleur bleu nuit.

On a déjà eu un sujet quand Revell a ressorti une C9 Hasegawa avec la déco Michelin

je retrouve le lien et je le poste.

D'après la photo , c'est le même aileron arr que la C9 '89 Le Mans.

Je ne vois pas bien l'entée d'air avant , à savoir y a t il les entrées pour les boas de freins ??

et le capot avant ressemble également à celui de la version 89

Donc , très probablement , la seule différence sera la planche de décalcs . :angry2:

A+

Gilles

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ya pas le chassis en tole " To give more realism and more pepettes in our pocket"...Et ça c'est bien ! :D

Sur la photo du contenu de la boite, il semble y avoir une grappe chromée "bleue"...Réalité ou reflet ? :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...