Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

  • modérateurs

Une RB pourquoi pas, mais comme le souligne jano une version 2010 ou 2011 aurait été plus logique qu'une version 2012... Attendons quand même confirmation...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vu sur f1m, Tamiya aurait annoncé la sortie de la Red Bull RB6 de 2010. A confirmer mais certainement une annonce avancée pour répondre à fujimi. Par contre si cela est confirmé, pourquoi un modéle 2010 et pas 2011? Ceci étant moi ca me va bien.

Edit: bon ben la aussi, c'est officiel. On notera que le moteur est présent.

(source f1m: http://www.f1m.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=17052&start=350)

gallery_4_138_33601.jpg

gallery_4_138_5266.jpg

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:bendisdonc Incroyable! C'est l'une des meilleures nouvelles de l'année! :whaou:

Là, pour le coup, Tamiya-san ne s'est pas trompé: peu importe le prix, elle devrait se vendre comme des petits pains.

Après la McLaren mp4/4 de Tamiya (j'ai), la Williams fw14 de Fujimi (j'ai), la Ferrari 312T d'Hasegawa (j'ai), cette RedBull RB6 et la Lotus 49 d'Ebbro à venir, il ne manque plus que quelqu'un sorte la Maserati 250F de Fangio et mon graal maquettistico-formula-oanesque sera atteint! :oula

Tiens, je vais fêter ça en ne buvant pas une petite bière! "Ce sera toujours ça d'économisé"...*

(*: citation tirée de l'excellent ouvrage Comment j'ai survécu à l'âge d'or de la maquette plastique en temps de crise mondiale, aux éditions du Compulsif.)

Link to comment
Share on other sites

moi au contraire j'attend de voir le prix. la on parle F1 et red bull...je vois bien un 80/90 euros, attention les yeux. bon je pense que chez Tam ils doivent etre jouasse d'avoir eu la licence.

Ce qui pourrait aussi ouvrir pour d'autres disciplines ...

Ca risque de faire de beaux montages tout ca en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...