Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Il y a 2 heures, 131Abarth a dit :

L'avantage de Tamiya par rapport à Beemax ou Belkits (oui je suis gentil, je leur trouve du positif :héhé) c'est qu'il n'y a pas 18 mois entre l'annonce et la disponibilité.

Ah c'est sûr ! Quand ils annoncent quelque chose,  c'est du sérieux ! C'est quasiment prêt à sortir. 

 

Ce qui me gave,  c'est leur culture du secret, alors qu'aujourd'hui on veut de la transparence pour tous les projets.  C'est pourquoi Beemax ou Belkits ou Ebbro me semblent bien plus en phase avec notre période (voire mes desideratas) 😂 

Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que c'est pas bien, une nouveauté de chez eux, c'est tjs bon a prendre mais je trouve ca juste penible le coté one shot a chaque fois de certaines marques. La on a une F1 . Ok. Cool. Une.et la prochaine? dans 5 ans ?

plus de rallye, plus de JGTC. Y'a un ou 2 kits , une seule marque et apres rien pendant x temps.

Comme revell avec ses F1 ou le DTM, ou fujimi avec les F1 recentes. Ca sort, BMW, audi/mercedes , ferrari, Sauber Mclaren et ensuite? bah rien...je trouve ca dommage...ou alors ca ne vend pas suffisamment ca peut etre uen raison mais bon, la on a une F1 de 2007 et....voila....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...