Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Il y a 23 heures, lau a dit :

oui , j'ai vue ça aussi .....du coup j'ai été voir sur la page officielle Tamiya , et je ai bien trouvé la TS050 HY , mais au 1/10 RC ...... donc à surveiller !!!

 

Mais se serai que du bonheur !!!:yes

effectivement sur le site de tamiya pas de model au 1/24 mais bien au 1/10 Rc et pourtant la ref chez hobby easy est bien 24349 ???? on verra bien 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, esci a dit :

Oui Cox, il le dit au début, c'est une pré-série qu'il a reçu, surement fournie par Tamiya USA ;)

merci, pas fait attention et puis mon anglais comprend pas tous 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

L'annonce sur le site officiel Tamiya devrait être faite juste avant l'ouverture du salon du nuremberg ou le jour d'ouverture. Mais l'annonce faite sur tamiyablog.com, qui est trés bien informé et diffuse les photos officielles avant même le site de la marque crédibilise la chose.

Ce qui est con c'est que la TS050 2018 est quand même la plus moche des toyota hybrides du Mans de ces dernières années.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les royalties sont un vrai pb pour produire des maquettes de voitures/motos de courses. c'est aussi pour ça qu'on voit sortir des kits d'anciennes gloires du sport méca, c'est moins cher.

sinon en moto Tamiya sort ça: 14134 1/12 Honda Monkey 125 , pour les courses de mini-motos donc :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...