Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Apres les nouveauté FUJIMI, les nouveauté TAM :

vu sur hobbysearch :

-Subaru Impreza WRC Montecarlo `05 , mais de vous y trompez pas... au MC 2005, solberg/sarazin utilisait encore le modele 2004 ...

-Nismo R34 GT-R Z-tune

Link to comment
Share on other sites

WAouHHHHHHHhhhhhhh !!!!!!!!

La subaru Impreza WRC 04 au MC 2005 ... :whaou::whaou: j'espère qu'elle va bel et bien voir le jour !!!!!!!!!

Ce va etre un régal de pouvoir faire la Subaru de Stéphane sur une base saine ( pas la heller :bof Qui malgré un TK renaissance de toute beauté reste une vraie catastrophe)

Pourvu que tu ne te trompes pas 835 !!!!!! Ce serait trop cool !!!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tiens tiens... Tamiya ressort son ancien mais excellent kit de la R34 avec de nouvelles variantes...

La volonté de ne pas laisser le marché à Aoshima qui a récement sorti sa version de cette voiture mythique et multiplie les différentes versions tunées de la bête?

Dommage pour les quelques artisans qui ont développé des transkits sur cette base (je pense notament au sympathique SAS...)!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Voilà ce qui est annoncé sur le site Tam' pour le salon de shizuoka:

24281 Subaru Impreza WRC Monte-Carlo '05

24282 NISMO R34 GT-R Z-tune

24283 Bozian Racing Peugeot 206 WRC Monte Carlo '05

Je precise le salon se tiendra du 12 au 15 Mai

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

une clio (celle de Jean Jo. championne d'Europe par exemple...)

par exemple...

perso, c'est la C2 S1600 qui me fait tripper..comme faut pas trop rever, je retrousses mes manches, et je suis en train de modifier une base du commerce.

je me tate encore sur la déco...Thiry? Loeb?

m'enfin, la 206 Bozian, je suis content quand même!

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Et pourquoi ils nous font plus quelques protos hein ???? Audi R8, Bentley, Pescarolo (là je rêve, je sais....) et quelques GT : F575 GTC, la grandiose F550 Prodrive, des Viper, etc....

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je trouve que la 206 Bozian du MC 05 n'est pas si térrible que cela !

Ils ne vont pas se fouler les nippons ils vont remettre une base 2003 en plus celle ci est rouge aussi ! et ils vont faire 10 décals nouveaux ( la spirale jaune et quelques bozian racing ) franchement j'avais déja eu une conversation avec Etienne sur cette caisse mais la déco n'étant pas top du tout ... et bien finalement c'est Tamiya qui s'en charge et a mon avis ils vont un peu se casser les dents a force de faire du reconditionnage de moules ( et encore s'ils en font ???) .

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et pourquoi ils nous font plus quelques protos hein ???? Audi R8, Bentley, Pescarolo (là je rêve, je sais....) et quelques GT : F575 GTC, la grandiose F550 Prodrive, des Viper, etc....

beaucoup sont déja dispo en résine, les R8, bentley et autres Viper donc je pense pas que Tam qui ne sort déja que peu de nouveautés, se mette en plus à faire des choses qui existent déja.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...