Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

beaucoup sont déja dispo en résine, les R8, bentley et autres Viper donc je pense pas que Tam qui ne sort déja que peu de nouveautés, se mette en plus à faire des choses qui existent déja.

ça m'étonnerait que Tam se préoccupe des sorties artisanales qui représentent bien peu de ventes... ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et pourquoi ils nous font plus quelques protos hein ???? Audi R8, Bentley, Pescarolo (là je rêve, je sais....) et quelques GT : F575 GTC, la grandiose F550 Prodrive, des Viper, etc....

C'est vrai que depuis la GT ONE (qui sera très belle avec le TK 1998, merci etienne), Tamiya ne se foule pas pour sortir des GT. On a bien eu quelques Nismo, mais z'en avez deja vu courir chez nous de ça vous ?

Quelques GT ne feraient pas de mal, parce que les 206 et les Subaru, a force, ça soule un peu. Disons que ce serai bien d'avoir une vrai nouveauté, un truc qui claque quoi.

Link to comment
Share on other sites

D'après le patron d'EOL Bordeaux, Tamiya n'est pas trop prêt de sortir des nouveauté s'étant pris une grosse claque au niveau des lisence qu'il n'aurait pas pu obtenir. D'où une longue période de rééditions. Par contre il m'a montré les nouveauté Fujimi qui se lance dans la résine et la production de voitures de luxe. La maquette aussi est de luxe : 263 € Mais c'est bien moulé, la résine est de qualité.

Link to comment
Share on other sites

où est l'interetb pour une marque comme fujimi, à assez grosse portée sur la planète, équipée pour la production plastique, de sortir des kits en résine, beaucoup plus cher, que moins de monde achèteras? :blink:

pô tout compris là....ce sur, je vais mediter à ce sujet jusqu'à auto-moto demain matin....

Bonne nuit! :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Alors voilà ce que j'ai pu trouver comme modèle Fujimi en résine:

-1/24 Autobacs Graiya Road Version

-1/24 Autobacs Garaiya Racing Version

-1/24 De-Tomaso Pantera

-1/20 Kojima KE007 F-1

-1/24 Mitsuoka Orochi Prototype

pour ce qui est de l'interetb pour Fujimi de faire ça.... ben je sais pas, peut-être pour se diversifier, essayer de nouveaux crénaux, faire à petite échelle des maquettes qui n'auraient pas beaucoup de succés..... Il faudrait leur demander.....

Link to comment
Share on other sites

Bah, si ils savent pas quoi faire de leurs machines, peuvent toujours me faire un 'ti colis :D

Par contre, c'est fort intéressant pour moi, cela positionne officiellement le tarif d'un kit résine, et vu le résultat, il y a deux solutions:

1°: Vous vous précipitez sur les miens: C'est vraiment une affaire!

2°: J'augmente considérablement tous mes prix... Pourrais peut-être me la payer, ma 911! :lol:lol

Et il y en a même une troisième: on fait dans l'ordre 2° - 1° :lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

humm, ouaip là je vois pas trop l'intérêt de la démarche…

Etienne, on reste avec toi.

pour la 911, tu veux intérieur cuir ou normal ?

Plutôt normal, le cuir, ça fait glisser dans les virages...

Mais bon, c'est pas ça le premier critère...

On dérape, là....

donc faut pas de cuir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...