Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

Guest François

1/24 ƒXƒ|[ƒcƒJ[ 24284 ƒtƒFƒ‰[ƒŠF40GT ƒRƒ“ƒyƒeƒBƒcƒBƒI[ƒl ƒ‚ƒ“ƒeƒVƒFƒ‹

24285 ƒvƒWƒ‡[307WRC ƒ‚ƒ“ƒeƒJƒ‹ƒy‰¼Ìz

ƒfƒBƒe[ƒ‹ƒAƒbƒvƒp[ƒc 12607 1/24 ƒvƒWƒ‡[307WRC ƒ‚ƒ“ƒeƒJƒ‹ƒ ƒGƒbƒ`ƒ“ƒOƒp[ƒcy‰¼Ìz

Et la 3ème alors, qu'est-que c'est ?

En tout cas, bravo à notre ami monégasque d'avoir déniché ça.......y'ena qui ont de la volonté :yep

Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble à une réédition, c'est pourtant une nouveauté non ? Je m'attendais à mieux, c'est un peu décevant...

T'as tout a fait raison Lionel, c'est juste une nouvelle carrosserie à mettre sur les pièces du kit de la Flatnose sortie il y a quelques années...

Le problème, c'est que le kit de la Flatnose était un "Snap-loc" (kit à monter sans colle par encliquetage), et que malgré la qualité Tamiya, les pièces sont peu nombreuses et le résultat final assez moyen.

Les pare-chocs et leurs soufflets sont moulés tout d'un bloc et c'est super chiant à peindre !!

Je suis super déçu, Tamiya nous fait vraiment des nouveautés avec n'importe quoi.

C'est un peu la douche écossaise depuis quelques temps, on a droit à des kits Hi-tech comme la Enzo, et puis aprés il nous réedite des vieux clous tout pourris comme les Capri Gr.5 ou les Snap-Loc.

On se croirait revenu à l'époque d'ESCI, où on pouvait tomber sur des kits d'enfer (UH-1D, F-104, F100) comme sur des horreurs immontables (je mets pas de liste, car il y en avait trop !)

Et quand je pense qu'au tout début Tamiya produisait des kits en bois, je serai pas surpris de voir la 307 WRC à monter avec des morceaux de cagettes... :angry:

Bob, qu'a pas la langue de bois !

Link to comment
Share on other sites

pt'ain et dire que je suis plus au moins (moins que plus) en train de monté la fujimi.... :angry:

Elle est superbe la Fujimi avec un moteur complet bien détaillée (je l'ai).

A mon avis tu n'as pas de regrets à avoir.

Pour Tamiya, autant les motos top autant les autos Ca devient decevant (pas de moteurs, ...) d'ailleurs j'en fait de moins en moins. Même avis que Bob et manu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...