Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

  • modérateurs
Question bien sentie :po : c'est Hasegawa ! et non Tamiya .

Rumeur apparament confirmée au cours du show annuel Hasegawa.

T'AS VU CA OU ???? Argh la grosse crise. Si Hasegawa sort la RB6 , je sens du suicide en série chez Tamiya...

Edit: vu sur f1m

"Hasegawa has JMC (Joyful Modeler's Convention) which is scale model contest , and they always announce new item in there.

They announced Lotus 79 in last year.

One of my modeler's friend who went to there today told they announced RB6.

I joined scale modeler's exhibition in Tamiya fair today, but I didn't see any annoucement of RB6 in there."

Mouaip, j'attend de voir parce que je vois mal Hasegawa se lancer dans de la F1 moderne. Mais si c'est vrai, chapeau !!!

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

J'ai eut vent aussi d'une RB6 au 1/20 mais pas en plastique, En résine pas fabricant Japonnais de kit résine.

Maintenant je me méfie des rumeur, il y a 1 an quand avec Nico nous avions le projet de créer Simil'R nous voulions faire la BGP01, et comme on arrivait pas à joindre Brawn pour la license et que ces fameuses rumeurs sont apparues venant du Japon, on est passé à autre chose (La Focus)

Finalement on aurait put la sortir notre BGP01.

mais en tout cas si il sort une RB6 je suis preneur de suite

Link to comment
Share on other sites

J'ai eut vent aussi d'une RB6 au 1/20 mais pas en plastique, En résine pas fabricant Japonnais de kit résine.

Maintenant je me méfie des rumeur, il y a 1 an quand avec Nico nous avions le projet de créer Simil'R nous voulions faire la BGP01, et comme on arrivait pas à joindre Brawn pour la license et que ces fameuses rumeurs sont apparues venant du Japon, on est passé à autre chose (La Focus)

Finalement on aurait put la sortir notre BGP01.

mais en tout cas si il sort une RB6 je suis preneur de suite

Maxime,

Exemple du kit résine :

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n94680732

http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e109484091

Pour le modèle Hasegawa , cela ressemble fort à une info maintenant dévoilée au JMC

Attendons les photos venant des forums ou blogs japonais.

Bon , tant pis pour la BGP01,

bravo pour la Focus ,

m...e pour vos ventes afin qu'elles vous permettent de bien vivre et continuer avec , pourquoi pas , une F1 .

A+

Gilles

Link to comment
Share on other sites

D'après nmasahiko de F1M (un japonais qui vit à Shizuoka et plutôt bien informé) :

<<by the way, I told about this for one of person who is working in Tamiya, and he said He thought Fujimi is doing RB6.>>

ce qu'on peut traduire par "au fait, quelqu'un qui travaille chez Tamiya m'a dit qu'il pense que Fujimi fait la RB6"

Fujimi ? Hasegawa ?

ça devient trop aléatoire maintenant, j'attends l'annonce officielle avant de croire à quoi que ce soit :siffle

Edit 12:17

ok, ça sent l'intox à plein nez, y'a rien de prévu nulle part :angry2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...