Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

bonjour qu'elle est cette marque DTM qui fait la RB6 ???????

MFH, et en effet comme dit Cox, surement pour éviter le problème des licences.

Même chose pour les figurines de pilotes célèbres et nominatifs qui sortent sous la marque "chinoise" E-JAN Plutôt que MFH.

Ca évite de payer des droits d'image aux pilotes ou à leur famille

Link to comment
Share on other sites

sinon laissez tomber pour la RB6 de chez Hasegawa. Le mec s'est emmêlé les pinceaux dans j'ai un copain qui m'a dit qu'il a un copain qui...Bref, à oublier.

Oui, je crains que tu ais bien raison , Eric, le copain devait aller hier au JMC , et finalement n'y est pas allé ...

A+

G

Link to comment
Share on other sites

sinon laissez tomber pour la RB6 de chez Hasegawa. Le mec s'est emmêlé les pinceaux dans j'ai un copain qui m'a dit qu'il a un copain qui...Bref, à oublier.

Eric, tu siffles la fin de la récré ... :{

Les "trois grands" maîtrisent leur communication comme Apple le fait... C'est eux qui annoncent et nous qui achetons :cry

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je les ai reçus pour le 12e et 20e sont nickels !!

mais j'ai eu peur, car ils ne sont pas visibles sous blister ....il y a deux planches l'une qui cache l'autre... un jour viendra où même les artisans n'auront plus le droit de les produires :((

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais la Lexus LFA aura une mécanique complête...

Espérons que Tamiya continuera dans cette voie pour ses prochains modèles. -> Vu sur Tamiya Japan

Tiens, c'est drole ca! Pourquoi le ca casse pas trois pattes à un canard? Sur AF les gars aussi n'ont pas l'air emballés... Pourquoi? C'est la premiere caisse depuis la carrera gt et l'enzo à avoir un moulin entier. Et ca date pas dhier en plus!

Z

Link to comment
Share on other sites

Exact, d'un point de vue ingénierie et moulage c'est du Tamiya, donc du top à ne pas en douter, mais le sujet traité ne marquera pas l'histoire automobile comme une Enzo ou une Carrera GT.

Par contre ça doit surement faire plaisir aux maquettistes japonais d'avoir une supercar nationale ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...