Jump to content

stock de pièces de récup


lolo

Recommended Posts

j'ai récupéré tout un stock de pièces d'un gars qui fait du slot ,en fait il n'utilise que les carrosseries ,vitres ,phares et tous les eléments extérieurs des kits

il monte en moyenne une voiture par mois ,et m'a promis de me recontacter dès qu'il a un stock de pièces conséquent

il a une collection de voitures slot au 1/32 hallucinante ,et une collection de 1/24 qui commence à s'étofer

donc voici la première fournée ,et encore il m'a dit qu'il en avait jeté pas mal il y a quelque temps

les grappes

Image IPB

pour le moment je me garde la 4cv ,j'attends de recevoir la notice que Thierry m'a envoyé pour voir si elle est complète

les autres grappes seront fotografiée une à une pour essayer de les identifier et ensuite si certaines intérressent du monde ,je les ferai parvenir

les pièces en vrac

Image IPB

pareil que les grappes ,je vais fotografier par groupe et les mettre à dispo

Link to comment
Share on other sites

euh ...

c'est quoi donc du slot ???

d'apres ce que tu dis, il les monte style curbside, mais il fait comment pour planquer le vide intérieur ? il demande à un expert en vide intérieur, style JCVD ? :lolo

si ya des grosses jantes qui pourraient aller dans un pick up (style Mini, quoi :)), je pourrait etre preneur ...

je te recontacte en MP !

GAZZZ

Link to comment
Share on other sites

Gazzz, le slot c'est tout simplement du circuit 24, du circuit électrique quoi.

Le gars garde donc les carrosseries pour les poser sur des chassis scalectrix ou autres histoire de se faire une belle collection.

merci pour l'initiative lolo.

Link to comment
Share on other sites

Gazzz, le slot c'est tout simplement du circuit 24, du circuit électrique quoi.

Le gars garde donc les carrosseries pour les poser sur des chassis scalectrix ou autres histoire de se faire une belle collection.

AAAAAh, OKiiiiiiiiii.

bon bin c'est bon, je peux aller me coucher maintenant :) :) :)

GAZZZ, markiiiiiiiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

dit moi ces jantes mainteresse tu me fai un petit prix :héhé

pitite précision ,c'est vrai que j'ai oublié de le dire ,c'est un stock que j'ai eu ,donc je ne vends rien ,je donne gratuitement ,y aura juste les frais de port à votre charge
Link to comment
Share on other sites

dit moi ces jantes mainteresse tu me fai un petit prix :héhé

pitite précision ,c'est vrai que j'ai oublié de le dire ,c'est un stock que j'ai eu ,donc je ne vends rien ,je donne gratuitement ,y aura juste les frais de port à votre charge
super sympa de ta part lolo :bravo ca c'est l'esprit mautomobile :po

Dommage qu'il n'existe aps de slot au 1:43 :lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...