Jump to content

STARGATE ATLANTIS


jupilliat

Recommended Posts

ce que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode, c'est le contre-emploi de Daniel et Samantha, plutôt complexé et faisant des grimaces...

Je crois qu'il ont sûrement dû apprécié de changer de comportement pour ces 2 épisodes !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je viens de voir les 2 episodes ( enregistrés hier à cause du boulot ), et il aura fallu attendre ces deux derniers épisodes de la saison 8 pour qu'enfin je retrouve de l'interet à la série!!! Enfin du nouveau et de l'original... Et puis c'est vrai que le jeu des acteurs, et les nombreuses touches d'humour m'ont bien plu.

Maintenant, à quand la diffusion de le saison 9 ????

( j'ai aussi adoré la petite touche qui montre une fois de plus l'attachement d'O'Neill ( avec 2"L" ) à la série des Simpsons !!! )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

eh oui...

mais j'ai une petit bitburger qui m'attend au frais pour le souper devant Stargate Atlantis, ce soir !

Et alors, pas trop déçu ???? Par Atlantis je veux dire....

Perso, autant j'ai trouvé l'épisode de SG1 de la semaine derniére pas mal, autant j'ai trouvé celui d'Atlantis de cette semaine assez minable.....

En plus, pour voir la suite de l'épisode, combien de temps devra-t-on attendre???

En bref, la série Atlantis m'a bien déçu, et la série SG1 a perdu de son interet depuis qu'O'Neill est "bloqué" au SGC.... Et je crains le pire pour la saison 9 sans RDA ( Richard Dean Anderson ) ni Amanda Tapping ( Carter ) pendant une bonne partie des épisodes pour cause de grossesse.... :(

Link to comment
Share on other sites

Non, pas trop déçu. J'aime encore assez bien cette nouvelle série. Le suspens est à son comble... jusqu'à l'année prochaine !

Je trouve que les Wraith sont particulièrement repoussant et qu'ils font plus "peur" que les Goaould.

Pour Stargate on verra la saison 9, vu que a priori les méchants ont plus ou moins perdus !

Link to comment
Share on other sites

Comme McKay, je suis deçu de ne pas avoir été mis au courant de la construction d'un second vaisseau (qui arrivera à temps dans la saison 2 pour remettre en fonction le bouclier avec l'E2PZ) du type du Promethee. Pour McKay, c'est normal, il était dans la galaxie de Pégaze, mais dans SG1 saison 8, à aucun moment on en a annoncé la construction, même avant.

Les scénaristes pourraient peut-être faire des efforts ! :angry:

Pour la déception, ben en général, j'ai du mal à être deçu par une série ou un film de SF, et hier dans ATLANTIS, on a eu le droit à une grosse bataille style Star Wars même si tout foire à chaque fois,; le satellite de défense des anciens, le ridicule nombre de drone de défense de la cité et pour finir, le générateur à Naquada 2ème génération qui se vide aussi rapidement alors qui était sensé durer plus longtemps :lol !

Tout ça pour faire monter le coté tragique de la situation !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tout à fait, il y a même le plan sur un écran d'ordi dans le dos de Carter tout a fait au début du dernier épisode de SG1!!!

Je dis pas qu'il n'y a pas de belles images ( qui rapellent un peu la guerre du golf d'ailleurs, non ??? ), je dis juste qu'au niveau du scenario et des rebondissements, ben c'est gros....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • modérateurs

En plus, pour voir la suite de l'épisode, combien de temps devra-t-on attendre???

On n'est jamais si bien répondu que par soi-même!!! Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, les premiers épisodes de Stargate Saison 9 seront diffusés à partir de Samedi prochain ( le 18/02 ) à 20h50 sur M6....Par contre, heureusement j'avais enregistré les deux derniers épisodes de la saison 8 ( qu'il va falloir que je retrouve d'ailleurs ), car ils repartent directement sur la saison 9....

On va voir ce que cette saison va nous réserver, mais je crois que l'on va encore s'éloigner un peu plus du concept original....

Autre bruit dont j'ai entendu parler: Ils devraient faire un film dérivé de la série.... Qui elle-même est extrapolée d'un film!!!! J'ai trouvé cette info assez originale.....

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...