Jump to content

Ford GT Wymm's Revell


gégé

Recommended Posts

Et sur la base des photos, c'est pas évident de comparer les couleurs... En tout cas, le mauve de la merco n'est pas du tout le même que celui de la Ford... (déjà il n'est pas métallisé).

J'ai le set des 4 couleurs ZP, faudrait que je compare à l'orange des décalques Shunko... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

loin de moi l'idée de lancer une nouvelle polémique  :héhé

mais je suis curieux de voir l'application de ces 4 différentes teintes ZP .......... à appliquer les unes après les autres ............. avec tous les masquages conséquents  :0  :hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gégé a dit :

bon après de l'orange c'est de l'orange :P

Certes mais ... orange version orange ou version clémentine voire mandarine, Corse ou Espagne !.

J'ai l'impression que ZP c'est un peu comme Studio27, ça réagit vite mais pas toujours avec la plus grande exactitude !? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Scrambler a dit :

Certes mais ... orange version orange ou version clémentine voire mandarine, Corse ou Espagne !.

J'ai l'impression que ZP c'est un peu comme Studio27, ça réagit vite mais pas toujours avec la plus grande exactitude !? 

Pareil pour moi, ce côté "trop beau pour être vrai". Et leur politique d'appeler chaque teinte en fonction de la voiture et non du code : l'avantage c'est qu'on est sûr (en théorie) d'avoir la bonne teinte, l'inconvénient c'est qu'on peut se retrouver avec 4 pots du même rouge (ou orange :lol) tous étiquetés différemment… Après chacun fait ce qu'il veut ;)

Link to comment
Share on other sites

Difficile de juger une teinte quand elle est encore dans son pot :no  :heinEn plus si les photos ont été faites quand la peinture a commençé à décanter :lol:

De plus, la plupart des bagnoles que nous montons sont faites suivant des photos, difficile dans ce cas de vérifier l'exactitude de la couleur :siffle

Après vu la quantité de teintes que ZP sort, à moins d'avoir des relations dans le monde entier, je ne pense pas que les teintes soient toutes exactes :hein

Une chose est sûr, c'est que chez Renaissance, les teintes sont basées sur des références constructeurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, lolo a dit :

loin de moi l'idée de lancer une nouvelle polémique  :héhé

mais je suis curieux de voir l'application de ces 4 différentes teintes ZP .......... à appliquer les unes après les autres ............. avec tous les masquages conséquents  :0  :hein

Si la déco Wynn's sort, j'essaye :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Did a dit :

Après vu la quantité de teintes que ZP sort, à moins d'avoir des relations dans le monde entier, je ne pense pas que les teintes soient toutes exactes :hein

Une chose est sûr, c'est que chez Renaissance, les teintes sont basées sur des références constructeurs ;)

Nous sommes d'accord :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord également... les couleurs ne sont pas toujours exactes (par exemple leur vert pour l'Aston Martin Vantage et la première série de rose pour la Porsche 911 Cochon rose)...

Sinon, pour en revenir à la Ford, il y a un nouveau fabricant pour les décalques : Scale Motorsport

Et ils ont aussi un "superkit" pour la ford GT : Scale Motorsport... Vachement cher pour ce que c'est je trouve...

Link to comment
Share on other sites

Beau boulot Gégé.

Par contre, je te conseillerais de faire gicler les flaps sur le pare-chocs avant et de les refaire ensuite plus finement une fois la déco posée et vernie.

En plus d'être ignobles ils vont te bloquer pour la pose de la déco, comme sur la mienne Daytona 2019

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...