Jump to content

Virtual Jabbeke Model Show ,14 et 15 mars 20' ,13 et 14 mars 21'


lolo

Recommended Posts

On est aussi au courant par Lolo et Face.

Pour nous, Sophie et moi, rien de changé, on monte tout de même quand on ce met un week end en tête avec les amis on ne change pas. Avec Lolo on essaye d'organiser une rencontre. donc si tu veux tu peux être avec nous.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 12 heures, mickealkeal a dit :

En congés, je me demandais si j'allais pas monter faire un petit tour pour enfin voir cette expo...:(

:colerePuti.... de virus.

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Edouard a dit :

C'est étonnant, car à l'instant T, toujours aucune directive au niveau des autorités sanitaires belges...

à ce que j'ai pu lire sur le sujet ,le club aurait pris les devants vu le nombre important de nationalités chez les exposants ,je penses surtout à nous (français) et les allemands qui sommes en phase 2 de l'épidémie  

à mon avis ,ils ont préféré annulé 15 jours avant ,plutôt que de prendre le risque de devoir annuler au dernier moment ,ça laisse plus de facilité pour annuler les réservations hôtels et transports 

:hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lolo a dit :

à ce que j'ai pu lire sur le sujet ,le club aurait pris les devants vu le nombre important de nationalités chez les exposants ,je penses surtout à nous (français) et les allemands qui sommes en phase 2 de l'épidémie  

à mon avis ,ils ont préféré annulé 15 jours avant ,plutôt que de prendre le risque de devoir annuler au dernier moment ,ça laisse plus de facilité pour annuler les réservations hôtels et transports 

:hein

il y a des italiens aussi qui viennent et là c'est pire qu'en France et en Allemagne

 

Link to comment
Share on other sites

et puis, c'etait aussi un coup a se retrouver avec plein de stands vides si ca se trouve.:hein

par ailleurs, ils ont mis le site a jour....CANCELLED qu'ils disent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...